GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: nourslgm
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Créateur de monde - récompense bonus [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

11#
Heure de publication 2017-8-2 12:11:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En fait c'est pour ça que je demande le nombre de chakra et l'objet qui était visé dans le Magasin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2017-8-2 13:03:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Voyant le soucis j'ai arrêté de faire l'event je comptais faire une recharge tous les jours comme la première qui avait d'ailleurs était bloqué "par un bouton à cliquer"..
cet event combiné avec celui du procès des sorcières y avait moyen de faire un truc intéressant vu que c'est les mêmes acces mais bon quand le truc est bug dès le début c'est mort je prends pas le risque de me faire avoir..
donc voila comme d'hab des bug qui gâche le plaisir de jouer. du coup les points que j'avais commencé a avoir sont partis dans autres choses mais toujours un manque a gagné par rapport à ce qui était affiché donc le minimum c'est qu'il y est réparation. Et pas dans 10 ans y en a marre de se foutage de gueule permanent.


Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-10-2 06:28 , Processed in 0.016552 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top