GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Chayee
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Nerf de Muken Aizen [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-8-26 10:03:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aendel a repondu a 2017-8-25 23:41
Petite question que je me pose comme ça... Qu'est-ce que les devs entendent précisément par PVE ? ...

Je pense que même pour eux le pve c'est bien esprit/ryo/void/royaume etc, parce que les éléments censés ne fonctionner qu'en pvp qui fonctionnent aussi sur les ryokas et esprits c'est juste à cause de leurs incompétence

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

12#
Heure de publication 2017-8-26 12:18:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2017-8-26 12:23:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2017-8-26 11:18
Bonjour,

j'aimerais rapeller que des changements bénéfique ou négatif sont fréquent sur des mmo ...

Dans un jeu à la wow tu ne payes qu'un abonnement, tu ne payes pas tes persos.

De plus quand ils prévoient un nerf sur un personnage on est au courant longtemps avant dans la grande majorité des jeux, ça te laisse un peu de temps pour t'y préparer ...

Là aucun moyen de t'y préparer. Enfin bon j'essayerai d'en reparler avec toi à l'oral, je rage trop par écrit ^^
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-8-26 13:03:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2017-8-26 11:18
Bonjour,

j'aimerais rapeller que des changements bénéfique ou négatif sont fréquent sur des mmo ...

Fin la justement sur les mmo wow,ffxiv etc, c'est, comme tu le dis, des changements fréquent, ici c'est absolument pas le cas, t'as un nerf tout les dix ans complètement au pif.

Et sur ces mmo tu vas pas te faire nerf un contenu qui te prend 1 an à farm ou qui te coûte 1000 balles

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

15#
Heure de publication 2017-8-26 13:40:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2017-8-26 14:45:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il coûte rien mais t'en a pour 6mois-1an de farm ( si tu peux pas clean toute ta pyramide ) donc c'est pas rien, et sinon niveau équilibre ils comptent nerf ryujin aussi du coup ?
Y'a peut être des changements mais des nerfs/buff sur les perso très très peu, et surtout sans jamais prévenir, si on check pas le forum us on est au courant de rien ( la faute aux devs ).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2017-8-26 15:42:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Du coup il va valoir encore le coup aizen ? ou c'est mieux de partir sur un Kyoka ? ( j'ai jakka )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2017-8-26 16:38:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aizen vaut toujours le coup je pense, rien qu'en PVP il reste pour moi la seule solution pour péter la défense et la regen de Sexy Kukaku.
Pour Kyoka, pour moi ce zanpakuto n'est supérieur à Jakka ... qu'en bénéficiant du boost qu'il file à Aizen justement. Donc pour que Kyoka soit utile il faut préalablement avoir Aizen

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

19#
Heure de publication 2017-8-26 18:54:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
retour sur Brenji pour le PVE xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

20#
Heure de publication 2017-8-26 18:55:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par MrMath33 a 2017-8-26 18:57
Athalasenpai a repondu a 2017-8-26 12:18
Bonjour,

j'aimerais rapeller que des changements bénéfique ou négatif sont fréquent sur des mmo ...

Le problème c'est qu'il n'y as pas de communication entre les devs et les joueurs.
Ils pourraient tout simplement envoyer un message une semaine avant en expliquant les changements qui vont se passer. Ou bien faire comme LOL ( League Of Legends ) des mis à jours un certains jour de la semaine et tout les semaines, ou aussi comme FORTNITE ( je sais pas si vous connaissez ) mettre un message sur la fenêtre d’accueil ( je vous met un screen )





De mon point de vue, ils ne sont pas assez voir même jamais à nôtres écoutes, ce qui est on va pas se la cacher un SCANDALE puisqu'ils vivent un peu grâce ( money money )

Enfin bon, tellement de choses sont à dires..

By the way, je critique pas les modos comme toi Athala parce que tu dois en savoir autant que nous ou peut être un peu plus, mais bon, un effort des devs WHY NOT


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-28 19:25 , Processed in 0.024567 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top