GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En cour] Bug Shisui Itachi [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2017-8-26 00:00:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Otakuexter a repondu a 2017-8-25 23:43
le soucis a été remonté , pour l'emprisonnement aux niveaux de la bêtes et idem sur les rebelles ...

tu pouvais laisser comme ça ^^pas besoin de tout remonter lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2017-8-26 08:09:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
demolkill a repondu a 2017-8-26 00:00
tu pouvais laisser comme ça ^^pas besoin de tout remonter lol

Oui mais pourquoi ils prennent leurs temps pour les Ads à la con?
J'avais fait un topic "Bug Cheongsam Tenten" pour anticiper le prochain PM, mais il se fait supprimer en quelques minutes. Et ne me dite pas que ça n'arrivera pas ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2017-8-26 09:11:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dimtrix97417 a repondu a 2017-8-26 08:09
Oui mais pourquoi ils prennent leurs temps pour les Ads à la con?
J'avais fait un topic "Bug Cheo ...

Elle a quoi comme bug encore ?
Dis moi quelle stun le donjon

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2017-8-26 09:45:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-8-26 09:11
Elle a quoi comme bug encore ?
Dis moi quelle stun le donjon

Bah on sait pas encore, mais aucun persos ne sort pas buggé, donc autant faire comme le topic de rotation d'event, un topic de rotation de persos buggé.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2017-8-26 09:57:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dimtrix97417 a repondu a 2017-8-26 09:45
Bah on sait pas encore, mais aucun persos ne sort pas buggé, donc autant faire comme le topic de  ...

donc tu te plains d'avoir fait un topic sur tenten  qui serait supprimer mais en contre partie quand on te demande son contenue , tu n'en dis pas plus  si tu fais un topic sans aucune infos , ne soit pas étonner qu'il soit supprimer  . surtout si c'est pour faire comme certains du copier coller des topic US ou chinois .
Là on a un cobra du  s3 qui na pas le perso et qui découvre que les bêtes sont kill pas des plus faibles que lui , tu m'étonne qu'il fasse un topic

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2017-8-26 10:00:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Le plus marrant, c'est que personne dans sa guilde n'a ce perso.
Donc pour sa bête, ça ne pose pas de pb
Par contre pour venir killer les nôtres c plus compliqué c sûr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2017-8-26 11:07:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Narutoke a repondu a 2017-8-26 09:57
donc tu te plains d'avoir fait un topic sur tenten  qui serait supprimer mais en contre partie qua ...

Si tu avais un cerveau tu aurais en effet compris que c'était de l'ironie.
C'est un moyen de tacler MyNinja sur son contenu buggé h24. Tenten n'est pas encore sorti sur la version FR, soit quand elle va sortir elle sera buggé comme tout les nouvelles choses sur arrivent sur MyNinja. Le but était d'irriter et non d'apporter une information.
Et pourquoi il devrait être supprimé ? C'est une anticipation sans aucune insulte ni embrouille, je vois pas pourquoi elle ne respectait pas les règles du forums.
Et si Cobra Bach a envie de créer un post en quoi ça te dérange? Tu host les serveurs? Tu es CM? Non donc tu réponds quelque chose de concret ou tu continues à suivre le troupeau de mouton qui pense que tout vas bien sur MyNinja

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2017-8-26 11:53:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dimtrix97417 a repondu a 2017-8-26 11:07
Si tu avais un cerveau tu aurais en effet compris que c'était de l'ironie.
C'est un moyen de tacl ...

Mec merci pour tes informations précieuse , j'ai un cerveau qui me permet de comprendre l'ironie , l'humour ou la  haine et l'amour par des émoticône, des onomatopée ou encore par le jargon sms , internet. N'étant pas dans ta tête et pouvant que te lire , je suis ds l'incapacité à te comprendre ironiquement , d'ailleurs tu peux relire tes messages . Sur ce pour te répondre de façon concrète à tes différents questions , tes messages à mon n'humble avis ont été supprimé parcequ'ils ont jugé ça irritable et non informatifs comme tu l'avoue si bien et vue comment tu t'exprimer ironiquement à l’écrit cela n'est pas étonnant qu'il soit delete. Pour Cobra bah je le connais  assez pour savoir qu'il s'exprime très peux et surtout quand ça l'arrange pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

29#
Heure de publication 2017-8-28 23:00:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vous devez être content non ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2017-8-30 00:31:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci de ne pas dériver du sujet de la discutions
Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 11:08 , Processed in 0.025953 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top