GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: azerfirass
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Le commerce équitable [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

11#
Heure de publication 2017-8-26 21:11:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah besoin de me connaître pour voir que tu es quelqu'un de très désagréable et très con (oui les mots ont été dit). Même encore cette fois tu critiques le mec qui utilise pas son "vrai" pseudo, mais au pire qu'est ce que ça peut te foutre ? Ca te rend malade de pas avoir le contrôle sur tout ? Je joue pas depuis longtemps mais j'ai très vite appris à reconnaître que ta réputation n'était pas une rumeur ... Tu es quelqu'un d'énormément frustré et tu nous le fais ressentir à chaque fois, on est pas responsable de ce qui t'arrives alors fais de ton mieux pour être moins agressif, hypocrite et détestable et surtout, surtout par pitié, laisse les gens vivre même si ça te dérange.
Et au besoin, je pense qu'il y a plusieurs personnes qui seraient prêt à ouvrir une cagnotte pour te payer quelques séances chez un professionnel afin que ton état mental n'empire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-8-27 00:41:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C t pas fait exprès de mettre le message avec ce compte la et puis c'est aussi mon vrai compte donc je vois pas le pbm je devrait peut-être mettre la mm photo pr être mieux reconnu

Mais bon pas besoin d'en faire un debat politique comme je l'ai dit + haut

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 00:19 , Processed in 0.019157 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top