GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3528|Reponse: 20
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Créateur du monde [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-8-28 12:19:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
En espérant que ce sujet soit pas laissé aux oubliettes comme bon nombres d'autres ou on te dis qu'une demande est faite au dev et aucun retour ensuite.
Hier au refresh l'event demandait 100 points de pouvoirs de sang et la je vois que c'est 300

remonté déjà dans discussions générales
http://forums.ggcorp.me/forum.php?mod=viewthread&tid=22126#lastpost

il va falloit arrêter les conneries sérieusement c'est pas acceptable que vous changiez les events en cours de route!
ils se trompent ils assument c'est tout certains rechargent pensant que contrairement à la dernière fois les 100 points seront fait et bim une enculade derrière.

pas cordialement du tout
un joueur qui en a marre du service client déplorable.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-8-28 16:07:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c devenu une habitude maint mettre un évent et le changer en cours de route

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-8-29 11:33:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut

moi je comprend pas pk vs attendez pas avant de faire ce genre d event vous savez que le jeu est bugé a mort dés qu il est minuit vous sortez direct dessus attendez a peu et vous aurez pas de surprise comme moi , d ailleurs je recharge meme plus avant je rechargé 1e qd il y avait encore les dons maintenant c est fini tt ça , je me dit le temps qu il repart pas les bug et qu il ameliore pas la bete etc je ne rechargerais plu un seul euros apres vous faites ce que vous voulez mais stop ouin ouin dés que ça bug ou autre ..  

sur ce passer une bonne journée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-8-29 12:21:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
une fois de plus le rigolo est de sorti
Si pour toi c'est normal que les évents changent en cours de route tant mieux j'imagine que ça te fait rien si dans un supermarché tu penses acheter un truc 100€ et que finalement à la caisse ça coûte 300€

Je remarque tout de même l'absence de réponse de Cm ici alors qu'ils sont passés sur d'autres sujets.
Après ça demande de faire confiance mais quand tu vois ça..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2017-8-29 15:05:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et qui te dit que ce n'etait pas un bug de MN et que les devs l'ont reparée, vous qui vous plaignez tant des bug ? oui c'etait mieux pour nous cette fois mais se n'est pas se qui est dit dans les detail ou dans levent. et si il y aurait pas changer il y aura toujours qqn pour dire que levent n'est pas conforme au detail etc.. Maintenant personne ne t'a  obliger de recharger a minuit. tu ne peux que ten prendre qua toi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-8-29 15:11:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tant de connerie me navre...
Quand on achète un truc on est en droit d'attendre de recevoir ce qui est annoncé, point barre. Ou au pire on te rembourse mais en aucun cas tu payes plus cher sans rien dire.
Perso ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps au supermarché, et bien ils m'ont fait la promo indiquée sur l'étiquette puis modifié l'affichage pour les suivants et c'est comme ça que ça doit se passer, faut vraiment avoir le QI d'un gecko pour pas comprendre un truc aussi simple

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-8-29 16:11:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Même si c'est un bug ça n'aurait pas dû changer faut avoir le QI d'une huître pour pas comprendre ça ou bien être un sacré pigeon dans la vrai vie.
Comme tu dis sacman tant de connerie me navre moi aussi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2017-8-30 10:15:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Nous avons demandé pourquoi l'Event a été changé en cours de route.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

9#
Heure de publication 2017-8-30 11:25:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La réflexion de Geckoleo n'est pas si aberrante. Bien sûr vous êtes dans votre droit de demander des explications pour un event qui change en cours de route. Mais quand vous savez que Myninja est bourré de mauvaise surprises et que le service client est degueulasse, la preuve la CM n est pas au courant des changement de l'event mais l'apprend grâce à vous, je ne comprends pourquoi vous enrichissez ces escrocs en top upant des sommes astronomiques..
Si un restaurant sert du caca il va vite s'apercevoir que les clients le boude et il va réagir. Si le chef du restaurant ne réagit pas bah c'est capout.

PS: je note que Diller a dit un gros mot qui commence par E mais son poste n'a pas été modéré à l'inverse des autres ce qui démontre l'extrême logique de ces personnes qui remontent les soucis aux devs. Tout ça est à l'image du jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-8-30 13:04:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pyku123 a repondu a 2017-8-30 10:25
La réflexion de Geckoleo n'est pas si aberrante. Bien sûr vous êtes dans votre droit de demander  ...

c'est fou de pas vouloir comprendre une chose aussi simple : on ne change pas un event en cours car commercialement ce n'est pas légal , y a rien à ajouter .

une fois , un event à top up a été changé dans l'aprem du dernier jour de la rotation (la grenouille) , tu crois aussi qu'il fallait attendre la derniere minute pour top up au cas ou ? bien entendu non alors arrête de défendre l'indéfendable .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 10:22 , Processed in 0.024828 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top