GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1176|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Bug points tournoi [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-9-6 21:13:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Un petit bug en tournoi qui coûte cher: je finis à 849 points au lieu de 850 pour 20 victoires, chose mathématiquement très compliquée à expliquer... (un crash au milieu de mes partenaires je suppose que ça vient de là)
Du coup je finis 13ème au lieu de 1er, ce qui me fait perdre environ 80M silvers et 40M xp. (c'est à la louche, je verrai avec le mail demain)
Donc merci de corriger ceci.

Quenelle s20 a été impacté aussi car il finit à 829 au lieu de 830, merci de compenser pour lui aussi.

Cordialement
Kaname Manon s20

https://gyazo.com/a4e3cc4d9af9852382adda9236b527cf

https://gyazo.com/31297c14ee882cd4c74000df98bf1fb9

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-9-6 21:17:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je me demandais comment ça se faisait , c'est donc bien un bug .
Bon , pour être complètement honnête ça m'arrange bien , je vais finir 1er pour la 1ere fois depuis que je joue mais ça m'ennuie que ce soit à cause d'un bug

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-9-6 21:44:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tant mieux pour toi, de toute façon le système de classement en fonction du niveau est stupide (mais m'arrange bien depuis quelques semaines^^) et quand on voit la différence de gain phénoménale c'est encore plus écœurant!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-9-6 21:54:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est vrai que les differences de gains entre 1er , 2eme/3eme et les autres est monstrueuse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-9-6 23:06:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il compense déjà pas pour les mecs qui se retrouvent avec des persos qui rez entre 2 combats, qui te font une unique défaite et finissent 1ier à ta place... alors tu peux toujours attendre toi aussi ^^.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-9-7 10:03:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Des bugs en combat a cause de persos ou des rapports faux c'est compliqué a compenser, là c'est juste le jeu qui sait pas compter et il suffit d'envoyer un peu de silvers et xp à 2 joueurs lésés, ca prend 5 min et on en parle plus.
Meme si bien evidemment c'est pas le plus grave on est bien d'accord, mais ce serait un petit signe de vie des CMs et ce serait deja pas mal ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2017-9-7 16:10:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je vais voir ce qu'il est possible de faire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-9-7 16:24:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Absoluement rien contre toi kaname au contraire si tu peux avoir qqch tant mieux!
Après je voudrais bien qu'on m'explique dans quel cas on compense et d'autres non c'est tres souvent qu'on a un classement foireux à cause d'un soucis bug et compagnie et c'est pas pour autant qu'on le compense.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-9-7 21:23:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
DILLER a repondu a 2017-9-7 16:24
Absoluement rien contre toi kaname au contraire si tu peux avoir qqch tant mieux!
Après je voudrais ...

Comme pour la dernière, en fonction de combien tu topup et à la tête du client. ^^

On te dédommages pour avoir mis dans sous dans le jeu, pas pour les problèmes réellement subit.

Tu subits 1 bug 1 fois tous les 6mois, on te compenses, t'en a quasi au quotidien t'as rien... Le vip10 apporte pas mal de privilèges ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 04:25 , Processed in 0.022955 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top