GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1122|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] disparition des bonus de l'event polissage [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-9-8 10:39:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour,
cette nuit entre 00h30 et 01h00 j'ai fait pas mal de polissage pour profiter de l'event et ce matin je me rends compte que tout mes bonus ont disparu
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-9-8 12:45:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
Si je me trompe pas j'ai du répondre à cette question des milliers de fois, mais je vais encore le faire pour toi car je t'aime.
Comme expliqué depuis presque le début du jeu, l'event de marquage et polissage sont bug concernant les bonus, donc parfois par mal chance il se peut que le bonus disparaisse.
Donc au moment de découverte de ce bug pour la première fois j'ai remonté aux devs qui après plusieurs semaines n'ont pas réussi à fix cela et qui m'ont offert deux solutions:
Soit supprimer complètement les deux events soit laisser les events et avoir parfois la malchance que ça bug arrive.

Après réflexion j'ai trouvé que d'avoir quand même les events avec une chance minime d'avoir un bug était largement plus rentable que de ne plus avoir les events (surtout au vue de la demande des joueurs d'avoir ces events.)
J'espère avoir bien répondu à ta question.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-9-8 12:49:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi aussi je t'aime nel, ca dépends des moments

ah vi c'est vrai, j'avais oublié ce bug. bon c'est pas trop grave, je doute qu'en moins d'une semaine je reunisse assez de cristaux pour passer d'un level

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2017-9-8 13:11:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 23:26 , Processed in 0.017976 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top