GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 371|Reponse: 5

Infos sur les familiers [Copier l'URL]

Rank: 4

Heure de publication 2017-9-12 09:27:12 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

J'ai remarqué que dans l'event en cours on peut avoir le chat à 9 queues ainsi que la sirène, hors nous n'avons aucune information sur leurs statistiques.
Existe t'il un lien recensant tous les familiers ?

Je vous remercie

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-9-12 12:48:14 |Afficher toutes les publications
A ma connaissance non il n'existe pas de site recensant les bêtes spirituelles, d'autant plus que les stats peuvent varier en fonction des plateformes, donc pas évident. La sirène est la dernière à être sortie, elle est un peu faible en pv mais pour le reste elle est pas mal. Quoi qu'il en soit les deux sont pas mal. Si tu es patient attends le persian d'ici deux rotations il sera là, tu auras toutes les stats des pets et tu auras des plus puissants que la sirène, comme Hinata ou le papillon, voir même un nouveau

Heure de publication 2017-9-12 13:51:22 |Afficher toutes les publications
Cyclos a repondu a 2017-9-12 12:48
A ma connaissance non il n'existe pas de site recensant les bêtes spirituelles, d'autant plus que l ...

Ah mince, car vu que j'ai rechargé du coup je peux l'avoir sans doute à un prix moins élevé que le PM c'est pour ça ^^

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-9-12 13:56:13 |Afficher toutes les publications
Oui nos pets sont moins fort que sur l'us, et ceux de l'us sont moins fort que ceux en chine. :p

Heure de publication 2017-9-13 14:49:27 |Afficher toutes les publications
Si on regroupe nos informations sur les pets de la plateforme fr on peut facilement créer un sujet avec les stats de base des différents pets et ainsi permettre aux joueurs de choisir le/les pet(s) qui leur conviennent le mieux.

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-9-13 15:03:49 |Afficher toutes les publications
autant attendre le PM ya pas meilleure endroit pour les pets

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2017-11-20 17:18 , Processed in 0.018744 second(s), 10 queries , Xcache On.