GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 927|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Bug chat de discussion [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-9-17 11:21:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, j'ai un bug dans le chat de discussion, car il m'est presque impossible d'écrire dedans tellement que ça met de temps pour charger le message que j'écris, je ne comprends pas d'où cela vient car avant la nouvelle fusion je n'avais pas de problème particulier. C'est le seul problème, je n'ai pas de réel autre problème sur le serv. j'ai déjà vidé mes caches. J'ai essayé avec 2 ordi différents et le même problème persiste.
Merci par avance de m'aider.

Cordialement

Aymla, ancien serv 89 (maintenant je crois que c'est le serv 87 avec la fusion).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2017-9-17 11:39:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Tu as essayé sur un autre serveur pour voir si le problème était le même ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2017-9-17 11:49:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non, mais je vais essayer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2017-9-17 23:01:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai essayé et c'est le même problème qui persiste

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-31 23:29 , Processed in 0.023269 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top