GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Chayee
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Région du néant [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-9-18 10:39:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les talents passifs ne sont pas forcément vrai non plus car au lieu d'augmenter de 100% l'atk et la def à chaque tour, ils augmente que de 100% un tour et après ils n'augmentent plus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2017-9-18 12:47:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par natchoum a 2017-9-18 12:03
Chayee a repondu a 2017-9-17 18:15
Et ça a donné quoi pour la 1ere poule ? Parce que sur la deuxième même comme ça la bête est m ...

Juste pour info, tu n'es absolument pas sur la 2eme poule.
La 1ere poule va du 1 au 8 ( je parle de poule de néant bien évidemment ), la seconde du 9 au 36.
Vu ton numéro de serveur tu dois plutot etre dans la 3eme ou quatrième ;)

Sinon pour répondre à ta question, sur les deux premières poules on les a fusillé en moins d'une minute comme d'habitude.
Aka a tappé a 5 milliard environ en poule 1 ( deux fois le petit cochon !! ) et barali et moi grosso modo une fois chacun sur la poule 2 ( 5M aussi pour barali et 4M pour moi ).

Donc effectivement si le but est de les faire durer plus longtemps, c'est mal barré. Pour moi le but est d'augmenter encore le clivage entre les très gros goldeurs et les autres. A priori ryujin devient obligatoire pour les joueurs qui n'atteigne pas le million d'attaque.

Honnetement meme si je ne suis pas impacté je trouvé ça dommage, de toute façon le feed reste nul, je ne vois pas pourquoi handicaper encore plus les petits joueurs.

P.S  J'imagine qu'Athala n'était pas au courant, c'est juste déprimant que les devs ne le préviennent pas, tu m'étonnes que le patch note n'est pas mis à jour..
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-9-18 20:14:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2017-9-18 11:47
Juste pour info, tu n'es absolument pas sur la 2eme poule.
La 1ere poule va du 1 au 8 ( je parle de ...

Ah si la deuxième c'est 9-36 je dois carrément être dans la 4eme alors ( dans le classement le serv le plus ancien c'est du s71 ).

Donc voilà c'était un nerf qui ciblé ceux qui défonce la région et qui au final nique juste tout les autres >< Mais doit quand même y avoir un soucis quelque part pour que je tape juste à 37k.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-9-19 00:27:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Chayee a repondu a 2017-9-18 20:14
Ah si la deuxième c'est 9-36 je dois carrément être dans la 4eme alors ( dans le classement le  ...

En fait justement non, ce nerf n'affecte en rien les premiers des poules de serveur et n'impacte que les plus faibles, mes dégâts avant et après nerf sont restés les mêmes, les plus faibles de mon serveur tapaient à 1 million et plus et tapent à 500 maintenant, donc on peut dire que ce nerf n'a aucun sens à moins de vouloir pousser tout le monde à acheter Ryujin Jakka et obtenir Aizen emprisonné...

Je ne suis pas touché personnellement mais je comprends très bien la frustration engendrée pour les autres. Tout ce que je peux vous dire c'est de revenir à des stratégies employant chaos et de regarder comment réduire la defense des monstres via debuff, bien que chaos ne marche pas sur tous les combats, c'est mieux que rien. Les persos avec dot sur mort en étoile peuvent aussi être intéressant éventuellement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2017-9-19 09:26:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aendel a repondu a 2017-9-18 23:27
En fait justement non, ce nerf n'affecte en rien les premiers des poules de serveur et n'impacte q ...

Le plus beau c'est que les debuff ne devraient pas fonctionner sur les events pve ( bien que je confirme que la majorité d'entre eux fonctionnent maintenant ).

À une époque c'était géré mais depuis avec la sortie d'autant de nouveaux debuffs, ils ont l'air de lutter xD
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2017-9-20 10:39:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aendel a repondu a 2017-9-18 23:27
En fait justement non, ce nerf n'affecte en rien les premiers des poules de serveur et n'impacte q ...

Oui c'est bien ce que je dis, ça nerf tout le monde sauf ceux qui de base tapé à des centaines de millions et plus, donc oui c'est un nerf complètement inutile sauf si comme tu le dis le but est de poussé les gens à acheter jakka ( m'enfin le Qi négatif des gens si ça fonctionne )

Par contre le chaos ne fonctionne pas ( ou alors j'ai vraiment pas de chance ? ), j'ai raijin + koga aucun ne proc son chaos. Et les dégats sur mort en étoile ? mon brenji à 580k atk tapait à 14 avec son étoile donc ouai nan

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2017-9-20 20:28:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par natchoum a 2017-9-20 20:36
Chayee a repondu a 2017-9-20 09:39
Oui c'est bien ce que je dis, ça nerf tout le monde sauf ceux qui de base tapé à des centaines  ...

Le chaos fonctionne sur certains perso. contre uryuu par exemple.
Et juste pour le troll on tape en milliards voir même la dizaine de milliards quasiment pour certains
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2017-9-20 21:16:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2017-9-20 19:28
Le chaos fonctionne sur certains perso. contre uryuu par exemple.
Et juste pour le troll on tape e ...

Ah donc c'est ciblé selon les perso, donc c'est pas viable comme strat quoi x)

Je me disais bien aussi que c'était plus en milliard pour certains xP

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2017-9-20 21:33:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Chayee a repondu a 2017-9-20 21:16
Ah donc c'est ciblé selon les perso, donc c'est pas viable comme strat quoi x)

Je me disais bien ...

la brulure de mon kirinji fait plus mal que mon tensa zangetsu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2017-9-21 00:07:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En ce qui concerne les étoiles je pensais surtout aux étoiles du type: pose un poison à 50 % sur la team adverse quand le perso est attaqué/meurt. Le poison et la brûlure, n'étant pas affectés par la défense adverse, sont les solutions pour les joueurs bas niveau.

Et oui chaos ne marchera pas à chaque combat ni sur chaque perso, mais de mémoire il marche sur la moitié des combats de la région du néant ce qui est mieux que rien.

Le but pour un joueur de bas ou moyen niveau est avant tout d'atteindre le million de dégâts afin de toucher le maximum d'argent à chaque coup, je sais que les meilleurs dépassent le milliard par coup mais encore une fois ils ne sont pas touchés par ce nerf, donc je ne parle pas d'eux ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 11:06 , Processed in 0.027548 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top