GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1097|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] bug joaillerie 2 [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-9-21 21:20:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour
désolé davoir ruiner le post d Alex mais personne n a repondu donc je refait un post

lors du précédent joaillerie on pouvait récupérer jusqu’à 5 fois format gold pack et cette fois il n y est qu une seule fois
est ce un bug ?

ou est ce qu a l avenir le pack ne sera que 1 fois en compensation du plan de croissance définitivement a 60 k  ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-9-21 21:42:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est pas un bug , c'est la quantité disponible qui a changé (pour une seule fois 10 sacs) , rien de plus .
il aurait fallu poster ça dans "discussions générales" puisque c'est une question

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-9-22 00:11:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon et bien mon problème est tout autre mais le titre s'y prête bien
J'ai moi aussi un problème avec la joaillerie, c'est la 2e quête que je fais et je ne reçois pas les cartes ce qui est relativement pénible

Bonne soirée et j'espère qu'on pourra résoudre le problème ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-9-22 00:56:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui mais la derniere fois y avait pour une seule fois 10 sacs x 5

je pensais que cété un bug c pour ca que j ai mis ce post ici
en cas si possible deplacer le ou il sera le mieux placer
merci

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-31 23:36 , Processed in 0.019737 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top