GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Thorstone
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Resolu] Joaillerie, carte dans le sac, prix accessoires [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2017-9-22 17:11:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
djacke a repondu a 2017-9-22 15:52
je suis dans le même cas sauf que ça sert a rien de réclamer tes "60 étoiles" puisque l'event  ...

Je sais que ce n'est pas un bug, il y a eut réduction de prix en cours d'event. Je ne vois pas pourquoi je ne réclamerais pas mon dû, 60 étoile c'est entre 3/6 refresh, à 1k le refresh sa fait 3/6k d'or...

C'est comme le joueur qui va prendre un full stuff qui va lui revenir à 60/70k, puis 2 jours après toutes les pièces baissent de prix pour rendre le stuff accessible à 40k, le joueur il va faire quoi ? Il va péter un coup de gueule et dire que c'est du n'importe quoi.

Sa fais depuis l'ouverture du s4 FR que je joue, un peu plus de 4ans, j'ai dû faire une recharge totale de 150/200k en comptant mes comptes, donc je pense avoir le droit de réclamé ce que je pense m'être fais "avoir".

La sa devient du n'importe quoi, et j'espère bien que toi, comme les autres joueurs qui sont touchés, irons réclamer également ce que le jeu leur à indirectement volé.

On passe notre temps à éplucher le Forum, que ce soit pour s'informé, que pour remonter les bugs ou avoir des informations sur leur corrections, il faut limite sortir un fusil pour avoir des réponses bien à l'arrache, toujours imprécises, et toujours identiques.

Quand tu met 5k€ dans un jeu, tu es client, et tu attend un service digne de ce nom à l'entreprise prestataires, mais quand tu vois comment Atomm s'est défilé depuis nous avoir bien baratiner sur Ts il y as de sa bien 2 ans, on ce demande bien où va le monde.

Pour finir, j'espère un retour assez rapide de ta part Crystal, car à force, même si j'éssais de me convaincre que ce n'est la faute ni des CM où qui que ce soit, la crédibilité à atteint un fond démesurément bas.

Cordialement,
Ama s107

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

22#
Heure de publication 2017-9-22 17:11:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi j'ai plus les cartes dans mon sac y'a pas un moyen de récupérer les 6 carte du coup?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2017-9-22 17:40:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut , j'ai le même bug.

RedRain Serveur 224

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2017-9-22 17:41:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
De même tjrs les cartes dans le sac et rien qui s'affiche
Jutsuu sur le S147

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2017-9-22 17:46:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
itachi-kun a repondu a 2017-9-22 17:11
Je sais que ce n'est pas un bug, il y a eut réduction de prix en cours d'event. Je ne vois pas pou ...

autant pour moi, si ce n'est pas prévu que les prix changent alors tu as totalement raison !! j'ai aussi acheter un accessoire chakra a 190pts et je vais donc réclamer mes 60pts ! et quand j'ai vu que le prix avait changer j'ai voulu prendre le 2eme pour faire le set et devines quoi je me retrouve avec 26 étoiles qui sont partis dans le sac donc ils m'en doivent 86. il m'en reste 76 sur la joaillerie donc je devrait au total en avoir 162 et devrait avoir mon set. de plus je perd des places au classement alors je suis de tout coeur avec toi !!!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2017-9-22 18:18:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour, S79 les cartes sont toujours dans le sac et les objets ne s'affichent pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

27#
Heure de publication 2017-9-22 18:29:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, j'ai carte en sacs aussi qui ne s'affichent pas ainsi que la suite des ressources suivantes du coup

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2017-9-22 18:33:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
carte toujours dans le sac s28

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2017-9-22 18:56:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
carte toujours dans le sac aussi
sillux S65

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

30#
Heure de publication 2017-9-22 19:08:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Idem S147, cartes toujours dans le sac et non comptées dans la joaillerie

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 08:54 , Processed in 0.024821 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top