GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2603|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Votre Anniversaire !! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-9-23 12:57:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

MyPirate fête votre anniversaire !






Le jour de votre anniversaire vous recevrez :




- Un cadeau au choix : 150% bonus BRUT** sur votre prochaine recharge (en coupons)* ou 1000 coupons*


Afin d'éviter les petits malins vous devrez envoyer au [email protected] une photo de votre pièce d'identité.

Vous pouvez faire la demande en respectant la procédure ci-dessous


Voici la procédure pour les 150% Bonus (en coupons) ou 1000 coupons:

1 - Envoyer votre demande au [email protected] avec votre CNI, votre Pseudo, Serveur, Jeu.

2 - Recevoir la validation du support.

3 - Faire votre recharge (pour les 150%)

4 - Reception du cadeau



Bon Anniversaire à tous !

L'équipe MyPirate



* reception de votre cadeau sous 72H

**N'activite pas les events et ne compte pas dans le VIP

Contacter Nel pour plus d'informations


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2017-10-22 20:02:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Nel
une petite question le miens est le 29 /10 comment fait on alors ?

Si votre anniversaire est entre le 01 janvier et le 22 septembre, vous pouvez faire la demande en respectant la procédure ci-dessous
et pour ceux en dehors des dates stp merci par avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2017-10-22 20:18:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Qu'il soit aujourd'hui ou le 29 a change rien, si tu fais ta demande même avant la date de ton anni, tu ne pourras que re demander l'année d'après.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2017-10-22 20:39:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2017-10-22 20:18
Qu'il soit aujourd'hui ou le 29 a change rien, si tu fais ta demande même avant la date de ton anni ...

Bonsoir
Merci Nel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-12-11 15:03:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
coucou Nel

ma copine avait envoyer le mail pour son anniversaire (son anif le 01/12 et elle avait envoyer le mail avant) mais elle n'a toujours pas reçu ses coupons.
serais tu check si effectivement elle na pas reçu ses coupons (au cas ou elle aurais oublier les avoir reçu lol)

et si elle ne les as pas reçu elle demandait si c'était possible de changer de jeu, car dans le mail elle a préciser mypirate mais vu le manque de contenu et que on a migrer sur op2 elle préférais les avoir sur op2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2017-12-11 17:50:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir, je ne m’occupe pas cela, je te conseil donc de voir cela avec le support.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-12-11 18:00:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci, elle va renvoyer un mail au support

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-12-20 17:44:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut Nel.
Pour le problème de ma copine ce n'est tjrs pas résolu et aucune réponse du support.

je te fait un petit recap

elle a envoyer le mail le 14/11 pour avoir les coupons de son aniif le 01/12
comme elle ma dit ne pas avoir reçu ses coupons, sauf oubli de notre part.
tu ma conseiller de me diriger vers le support

du coup le 11/12 elle a renvoyer un mail au support en demandant d'avoir les coupons sur mylegend au lieu de mypirate

cependant aujd le 20/11 elle na tjrs pas reçu de réponse du support.

on a regarder les 2 mails ont correctement été envoyé au support et elle a aussi regarder ses courrier indésirables mais aucun retour jusque mnt.

y a t'il d'autre options ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2017-12-20 18:01:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Juste attendre, je rentre chez moi bientôt au pire  j'essayerais de voir avec ceux qui s’occupent de cela.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-12-20 18:59:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oki merci, si jamais il devrais avoir du nouveau entre temps je te tiendrais informer ici

sinon, on en reparlera a ton retour sur discord ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 00:48 , Processed in 0.023790 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top