GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Fullsamee
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug carnaval d'octobre [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-9-26 23:26:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
http://prntscr.com/gq33uf
moi j'ai pas eu de tirage apres la depense. il y aurais un bug dans les 1000 ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-9-26 23:41:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par xXSpikYXx a 2017-9-26 22:47
djcoq57 a repondu a 2017-9-26 22:26
http://prntscr.com/gq33uf
moi j'ai pas eu de tirage apres la depense. il y aurais un bug dans les 1 ...

bonjour,

au vu du fait que tu as rafraîchis je dirais simplement qu'il te manque un tout petit peu de gold pour activer ton tirage, en effet la roue de dépense ne prend en compte que le gold utilisé en achat d'item et donc les rafraîchir que tu peux faire ne sont pas comptabilisé malgré le fait qu'il te donne des points visible

Cordialement, Yuri, Animateur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-9-26 23:46:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Fullsamee a repondu a 2017-9-26 12:42
Sur plus de 2 ans de jeu je ne me suis jamais plains. 2000 gold c'est près de 50€ et je fais toujo ...

bonjour,

2000 de gold c'est 50€ effectivement, et effectivement je pense que tout le monde fait attention, mais nous ne sommes pas a l'abri d'une erreur, et comme je l'ai dis dans mon post précédent le tien, je ne voudrais pas douter de ta parole, mais échangeons les rôle juste un instant, met toi a la place d'un devs, tu lui montre deux screen qui selon toi prouve que tu ne t'es pas trompé et qu'ils doivent te rembourser les 2000 de gold, pense tu vraiment que si tu étais a leurs place il te rembourserais en voyant les screen et en se basant simplement sur ta bonne fois comme quoi tu n'as pas fait d'erreur ? sachant qu’apparemment pour le moment tu es le seul a avoir eu le "bug" (je le met entre guillemet car pour moi ce n'en est pas un avec les information qui sont en ma possession ref: les deux screen)

Cordialement, Yuri, Animateur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-9-27 20:04:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
effectivement c'est le cas mci pour  l'info . devrais être préciser dans les règle pour éviter d'autre poste

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-21 15:37 , Processed in 0.027095 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top