GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1054|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Impossible d'hériter l'équipement [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-2 21:10:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Tout est dans le titre. Impossible d'hériter un 115 sur un RI1 S. Précision, je n'ai pas ouvert d'emplacement avec les socket jades, donc 6 emplacements sur toutes les pièces des deux côtés.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2017-10-3 11:19:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nous allons leur demander une Vérification , mais tu peux décocher la case hériter et désincruster et mettre tes jades dessus  manuellement en attendant car je sais que ça fonctionne de cette manière.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-10-3 12:15:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Otakuexter a repondu a 2017-10-3 11:20
Nous allons leur demander une Vérification , mais tu peux décocher la case hériter et désincrust ...

C'est ce que j'ai fait. Mais depuis j'ai créé un espace jade supplémentaire, donc je ne peux plus vous faire de capture d'écran. Mais le problème était bien réel.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2017-10-3 16:51:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Tu avais quoi comme erreur ? Que l'on essaye de refaire la même manip

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-10-3 18:30:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça me marquait juste qu'il est impossible d'hériter lorsqu'il n'y a pas le même nombre d'emplacements. Le message traditionnel qu'on a lorsqu'effectivement, on a débloqué des emplacements avec les sockets jades. Exactement le même.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-10-3 18:57:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ce soucis m'est arrivé assez souvent alors je cherche plus à hériter avec les jades , j'hérite les stuffs et je mets les jades manuellement mais c'est pas super commode .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-10-3 23:01:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
idem chez moi, c'est déjà arrivé mais comme on hérite pas souvent j'ai laissé tomber le bug, ça n'a pas vraiment d'importance

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-26 08:47 , Processed in 0.022056 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top