GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sofian1080
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Comment contrer Hellvers Ichigo ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2017-10-10 18:02:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par shangri-la a 2017-10-10 18:08
xXSpikYXx a repondu a 2017-10-10 13:18
tout cela est bien joli, vous lui proposer des solution certe viable mais il y a une variable non mo ...

si tu lisait correctement on en a déjà parler plus haut , de plus a aucun endroit on voit que sont boubou clean les debuff .
et si tu est si malin tu a cas proposé une solution plus viable
S-126   => S-111  Shangri-la
S 335 Shangri_la
animateur discord https://discord.gg/wkQXgre rejoignez nous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2017-10-10 19:26:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
xXSpikYXx a repondu a 2017-10-10 12:18
tout cela est bien joli, vous lui proposer des solution certe viable mais il y a une variable non mo ...

tu remarqueras qu'on a bien insisté sur la full furie. il n'y a clairement pas que raijin qui permet de le controler.
sur les gros persos daiguren reste bien mieux et en réalité un simple gin taverne full furie le contre si tu parviens à être plus rapide ( et il y a bien plus rapide en persos contrôle, ou bien d'autres types de contrôles que le gel et le chaos )
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2017-10-11 03:03:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shangri-la a repondu a 2017-10-10 17:02
si tu lisait correctement on en a déjà parler plus haut , de plus a aucun endroit on voit que son ...

effectivement je sais lire et je te prie de me montrer a quel post exactement il a été mentionné un bouclier sur hell verse ... pour le clean, je parle par expérience sachant que sur le S20 il y a une ellen ripley qui a hell verse et je fait assez souvent des combat contre ce perso pour savoir que le bouclier clean tout débuff.

le fait que je n'ai pas proposé de solution est simplement que je n'en ai pas d'autre que celle proposée déjà avant, et donc j'ai fait exactement comme toi, j'ai donné mon avis ... mais bien sur je l'ai fait en insistant sur un point, qui je le rappel, n'a pas été mentionné une seule fois sur 22 poste de solution, si le fait que je donne une critique constructive te gène t'es pas obligé de regarder mon poste ...

mon poste peut te sembler rude dans ses propos, mais j'ai ressentit le tien de la même facon ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2017-10-11 03:08:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2017-10-10 18:26
tu remarqueras qu'on a bien insisté sur la full furie. il n'y a clairement pas que raijin qui per ...

je n'ai jamais dis que les solution n'étaient pas bonne, comme dis dans ma première phrase de mon premier post: "... des solution certe viable ..." ensuite j'ai simplement insisté sur le bouclier de hell verse, je suis tout a fait d'accord qu'a l'heure actuelle peu de personne peuvent le contrôler assez rapidement sans contenu derrière qui plus est sans full fury.

bien qu'a la limite la full fury n'est pas totalement obligatoire, car si la personne en face n'a pas de perso full fury et que lui même n'en a pas, ils taperons tous le tank en tour 1 et donc c'est plutot tour 2 que cela va se jouer, et la comme tu l'as bien précisé il faudra que le perso contrôleur soit d'office plus rapide que hell verse aussi bien en full fury que sans (avec la contrainte que sans la full fury il faut que hell verse soit aussi sans fury et sans proc de fury derrière)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2017-10-12 20:23:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je ne suis pas sûr de bien te comprendre Yuri, hell verse n'a pas besoin de furie pour skill t1 ( puisque ses attaques normales déclenchent son skill ) donc si tu n'as pas de full furie pour le controler t1, il y a peu de chances que tes supps arrivent au tour 2
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2017-10-13 00:28:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Juste pour le fun... si les deux supports sont plus rapides que hell verse, que le premier support qui joue proc un tour bonus sur le second support, et que le second support a un skill pour contrôler hellverse, alors sans full furie c'est possible t1 :p

Maintenant une personne ayant Hellverse aura fait une grosse recharge et aura probablement un vip important, si le serveur est récent il y a de fortes chances que ce soit les supports de hellverse qui jouent en premier, que la puissance du compte hellverse domine son serveur et que la meilleure chose à faire soit de changer de serveur ou se lancer dans la recharge de gold.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 10:57 , Processed in 0.023616 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top