GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1260|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Rebelles [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-12 22:33:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
C'est super de pas pouvoir faire les rebelles en auto sans se retrouver avec un chargement planté a 100% qui part pas....Tes pas devant l'écran tu perd 20min de rebelles, merci Myninja.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-10-13 00:31:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut ,myninja ça se joue devant ton ordi ou tablette/tel, tu peux pas te permettre de penser qu'il n'y aura aucun problèmes . c'est la magie du jeux de te bouffer ton temps.
Joueurs VIP ta crue que pouvais être tranquille et laisser le jeux en auto pendant que tu peux profiter de ta life ...NON!!!! T' fou?!! Tu bouge pas !! faut être vigilant !! tu sais jamais quand un bug arrive  mec!!! LOL
Blague à part ce jeux est remplis de bug intempestif qui se résoudront jamais pour la plus part.
c'est chiant et bouffe du temps !!
La vigilance et de rigueurs quand tu laisse en auto, il faut trjs garder un œil sur le game

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-10-13 01:01:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec la fusion ils ont surtout créer un serveur plus peuplé que le s74 et ultra instable. Ca suit pas du tout, du coup lag permanent et déco fréquentes plusieurs fois/jrs. ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-10-14 12:28:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Clos ? Vous avez fusionné 2 serveurs peuplés pour en faire un surpeuplé qui ne suit absolument pas mais vous allez rien faire ?



C'est le comportement normal du chat ça et ça ne mérite aucun correctif ? C'est depuis le 1ier jrs de la fusion, ça le faisait pas avant... le freeze de 00h20 maintenant il dure ~45sec , pour 20sec avant la fusion, mais bien évidemment c'est pas de vôtre faute toujours celles du matos des autres. Le jeu qui freeze sans raison, te déco quand tu prends un fruit et oblige a refresh, tourne au ralenti dès qu'une personne se co ou refresh à cause de la multitude de bug depuis la fusion aussi ^^


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-10-14 12:56:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah se que je voit les probléme continu j espere que sa va se régler pour vous bon courage

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-10-15 13:53:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-10-14 12:56
ah se que je voit les probléme continu j espere que sa va se régler pour vous bon courage

Tu verrais comment c'est beau, surtout pdt les events <3

En conquête ya des moments ya plus personnes qui rentre parce qu'un gars refresh ou fait lagger le serveur en faisant j'sais pas trop quoi.

Mais le plus beau c'est les tournois j'pense. Les salles qui plantent sans la moindre case coché, c'est ultra long entre 2 combats et tu peux avoir 1min à 1min30 entre 2 combats (à côté t'as des serveurs où en 8-10min certains font leur 20 combats...) même en cliquant sur le bouton pour passer le combats.
A la fusion on pouvait atteindre les avoir 2 pages de salles le midi ET le soir. En finissant ce midi à +12h55 j'ai vu une salle n°12 ou 13, normal.
Le tableau tu le regarde même pas, entre le moment où tu cliques et celui où il s'affiche il est déjà plus à jour depuis un moment. Quand j'veux le vérifier j'squatte celui du s74 où ya 1 à 3 salles pdt les 30 min d'event du midi.

Ce midi on a eu droit à des décalages au sein d'un même groupe. Genre yen a un qui part, qui voit le combat et qui revient dans la salle quand les 2 autres en sont toujours à la recherche correspondance... Des le leader clique sur match, très longue attente, combats direct sans passer par la partie recherche correspondance (du coup tu te demandes si ça a planté ou pas ^^), etc, etc

Une journée on a du finir le soir, en commencant à 12h30, parce qu'on a perdu +10min le midi à cause d'une salle bugguée qui a obliger de refresh. Il a fallut se rendre compte que c'est la salle qui merde, ce taper +5min d'écran noir "impossible de se connecter" au refresh, galérer dans les menus pour créer, retourner dans une salle et mettrent tout le monde bien comme il faut. Simplement intervertir la position de 2 joueurs c'est la misère ici...

On a test une fois avec le s36, notre leader clique sur match et le temps de passer de la pression sur le bouton à l'apparition de la recherche correpondance, Akame, Akashi et Aomine on eu le temps de partir et revenir...

Ya clairement pas que ça mais c'est la partie la plus facilement visible des lenteurs/de l'instabilité du serveur.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2017-10-15 17:29:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

On va demander une vérification des serveurs de jeu.

Pendant les rebelles tu utilises Coowon ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-10-15 18:06:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Oui obliger sinon je toucherais pas un seul rebelle

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 04:39 , Processed in 0.022032 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top