GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: undershaft
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Jeu instable [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

31#
Heure de publication 2017-10-19 21:05:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tout les jours vous allez nous faire sauté la défense ? Sa fais 2 jours qu'on perd l'évent et la porte puisque du coup on ne peux pas la récupéré !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

32#
Heure de publication 2017-10-19 21:11:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas un Cm n'est venu répondre ici c'est sans doute normal la communication c'est le point fort de GGcorp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

33#
Heure de publication 2017-10-19 21:20:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-10-19 21:26

C'est pas juste une déco, perte de connection entre le joueur et le jeu, on dirait un redémarrage du serveur. Une déco tu refresh ça revient de suite, la il a fallut 2min comme pour les màj ou le reboot à 4h15.

Et après on vient te dire de regarder si t'as pas une tâche planifiée qui bloquerait d'une facon quelconque ta machine. On se demande qui a une tâche planifiée qui fout la merde ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

34#
Heure de publication 2017-10-20 18:39:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Cela fait plus d'une semaine que j'ai de nombreuses déconnections chaque jour (un bonne dizaine).
Je suis patiente mais ça commence à sérieusement m'irriter
S246

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

35#
Heure de publication 2017-10-20 21:04:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par ZFTM_Lisanna a 2017-10-20 21:08

En faite y'a que nous qui sommes privé de défence depuis 3 jours ?
Vous comptez faire qq'chose ? Elle a intérêt d'être bonne la compensation, toujours le même serveur qui plante à la même heure sa sent l'arnaque là.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

36#
Heure de publication 2017-10-20 21:17:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Votre soucis de Défense a été remonté, par contre merci de faire un post différent des soucis de lag/deco du jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

37#
Heure de publication 2017-10-20 21:20:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-10-20 21:46

L'exp perdu va être compenser comment ? Parce que la la perte ce compte en dizaines de millions de pts d'exp pour l'ensemble des 5 persos. Et ça fait trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps qu'on le dit que le serveur tient pas la route.... Même les silvers, perte de 4m pour chaque soirée où la porte n' a pas lieux + ya pas la récupération dans les bénéfices du jrs le lendemain, c'est génial

J't'avais poke une fois sur TS au moment d'un kill de bête où le serveur c'tait taper un méga coup de lag juste quand je devais l'avoir et à la mort de la bête tué par miracle par un mec qui tapait 10sec après moi, la chance encore, tjrs et uniquement pour les autres, tout redevient fluide. C'tait ya plus d'un an déjà...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

38#
Heure de publication 2017-10-20 21:28:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2017-10-20 21:01
Le s6-s7 qui reboot encore à 59 comme chaque jrs depuis 3-4jrs, le s20, le s31 et d'autres aucun so ...

Pourquoi je ne suis  pas étonnée !   Bah  certains  devrais  l'avoir compris  avec tout  le temps passer sur ce jeux .
Pourquoi ai-je  toujours  critiqué  nos CM et le pseudo  société  GGCOPR et pas directement  les développeurs?   Et insulté  certains  joueurs  de chien de garde ?  La vrai  question  à à se poser  à qui profite  le jeux?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

39#
Heure de publication 2017-10-21 00:51:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi sa va faire 5 jours que sa bug au debut des bete mais la c tout les 2 MIN  je suis deco sa devient saoulan et je suis pas le seul du serveur. serveur 114

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2017-10-23 12:01:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je reviens aussi après une semaine déjà que g posé un message pour dire que le jeu se déco toute les 5 a 10 min et qu'il m'est presque impossible de joue se faisant g raté une journée a cause des beugs (pas pu me co du tout de la journée du 20) pendant l’Évent du fond ninja se qui m'a fait perdre le troisième pallier de sasuké 36k gold alors qu'il me resté que 150 de nourriture du coup g validé que 16k je trouve cela un peut abusé je dirai mm extrêmement abusé surtout que g quand même rechargé 2k gold pour faire cette évent et la je vois que personne nous a expliqué le problème et qu'il y a toujours des bugs mais c quoi le souci pour gérer votre jeu mais sortez vous le bras du ....... pour resté poli parce que la c le bras et pas le doit yen a marre au bout d'une semaine quand même et même si il y a avait un gros souci qu'il nous le disent bordel au lieu de nous laissé dans le flou c pas compliqué d'explique les choses voila en espèrent que g offensé personne g essayé de reste sage et se n'ai pas contre les cm's mais bien contre les dev's REPONDEZ NOUS quel et le souci sur ce bonne journée a tous et bon jeu pour ce qui le peuvent

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-30 20:37 , Processed in 0.022350 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top