GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: MimiWoOlf
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Je pense qu'il est temps d'agir [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2017-10-20 17:54:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci déesse pour tes informations tu est toujours présente depuis le début, nombreux ne sont plus la et c'est dommage jamais bien l'ambiance d il y a 2/3 ans encore.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-10-21 11:47:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci déesse pour tes réponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-10-21 15:39:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est bon d'avoir un post comme celui-ci, avec du dialogue, sans animosité et surtout constructif ^^ merci pour tes réponses Déesse et merci à toi MimiWoOlf, d'avoir créer ce post ! j'espère que cela fera avancer les choses sur notre plateforme FR, car malgré tout et comme la plupart des gens ici je pense, j'aime ce jeu et je suis sur qu'avec une meilleure gestion et une meilleure communication de la part des devs, le jeu peut encore aller plus loin !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2017-10-21 20:25:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
- Nous n'avons plus accès au serveur test depuis maintenant plus d'un an, donc nous ne pouvons constater les bugs qu'un fois que la mise à jour ou une nouvelle rotation ait été mise en place.


Pourquoi il n'y a pu de serveur test ? avez-vous fait la demande dans avoir un nouveau car c'est utile surtout que chaque nouvel évent ou personnage à un bug

Ce qui n'est pas normal car un développeur doit vérifier son travail avant e le mettre en ligne ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2017-10-21 20:31:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah c'est pas au serveur FR d'avoir un serveur test, mais aux servers CN, car tout sort en premier lieu chez eux. Entre le fait que rien ne soit testé avec sa sortie ce qui n'est en rien normal, les plateformes secondaires (US, FR, etc) récupèrent les mêmes bugs même si ceux ci ont déjà été corrigé (bon c'est vrai que c'est rare qu'un bug soit corrigé rapidement.... si ca met moins de 6 mois on peut s'estimer heureux).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2017-10-22 09:58:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut , on sait bien  que les CM sont pieds et poings liées depuis le débuts et avec ton poste et les explications de déesse ça le valide. On sait aussi que les devs en non rien à branler de nous  il suffit de d'observer leurs actions  à notre égard et je ne parle pas des contenue largement différents sur les autres plateforme étrangers (merci atommaster )  en faite la vrais  questions se pose vue qu'ils nous font chier par leurs incompétences à résoudre aucun bug comme nous pouvons leur rendre leurs monnaie de leur pièce afin de leurs faire sentir notre grosse intelligence !!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 03:53 , Processed in 0.020125 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top