GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1181|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] probleme biju lvl max [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-24 16:58:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour je tenais a savoir si cela avait deja ete discuter n ayant pas trouver ce sujet et etant dans ce cas de figure depuis peu je me permet de faire ce post
depuis peu mon biju es au lvl max de son rang ( devil le main n etant pas capable de ce 3ri pour l instant )
et je me suis rendu compte que les taches du jour me proposait tt le temps  une quete d augmentation de mon biju, chose que je ne peux pas faire
donc y a t il des choses en cours a ce sujet car perdre la capacité de faire les taches du jour est en soi embetant
merci par avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-10-24 17:23:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu peux dépenser des coupons pour la compléter automatiquement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-10-25 12:57:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mjolnir2004 a repondu a 2017-10-24 17:23
Tu peux dépenser des coupons pour la compléter automatiquement.

le but des taches du jour c est un peu de faire des compos gratos si je dois depenser 300 coupons par jour juste par ce que le systeme es mal penser c est un peu de la merde
imagine un mec 3ri fait tout pour avoir la meilleur bete il reussi a avoir le sage lvl max en premier tout ca pour devoir depenser 300 coupons ts les jours juste car le systeme es mal penser (jusqu a une 4ri )
il pourrait par exemple autoriser dans le compteur les ameliorations de stat des betes spirituels
une idee comme ca au hasard qui es deja bien mieux qu un banal on s en fou demerdez vous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-10-25 13:00:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par olaflebarbar a 2017-10-25 13:42
[email protected] a repondu a 2017-10-25 11:57
le but des taches du jour c est un peu de faire des compos gratos si je dois depenser 300 coupons  ...

On est pas rendu pour maxer le Sage biju xD. Et pourquoi 300 cpn par jour ? C'est pas parce que ton biju est lvl max que tu dois faire tes taches en auto :p. Tu peux juste valider une tache par ci par là pour 10 cpn.
Edit:

Bon courage pour avoir ce qu'il faut

Edit2 : Correction de l'image, j'avais eu erreur dans mes chiffres, sorry

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-10-25 13:19:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lol, tu paye 10 coupon et ses reglé, a croire que tu ne sais pas correctement faire tes tache du jour etant donné que tu doi soit disant depenser 300 coupon , ses pas un bug ses juste que le jeu est comme sa, faut faire avec

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-10-25 14:20:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-10-25 12:57
le but des taches du jour c est un peu de faire des compos gratos si je dois depenser 300 coupons  ...

Comme te l'ont dit les autres, 10 coupons pour une tâche de temps en temps, ça ne devrait pas coûter trop cher !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-10-25 14:34:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et comme c'est un truc bien connu, il faut tout simplement éviter de passer le dernier niveau (tout comme il est préférable de ne pas monter son rang ninja avant d'avoir de quoi passer 6 chemins direct) c'est une simple question d'anticipation

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-10-26 08:07:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
devil le main n etant pas capable de ce 3ri pour l instant
tout le monde sait qu'il ne faut pas up 10/10 la bete , c'est juste de ta faute donc fait avec l'ami ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 16:24 , Processed in 0.023260 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top