GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 944|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] 3 ieme bug en 4 jours [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-25 12:12:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
presque tout est dans le titre mis a part le fait qu aucun n a pris contacte
au cas ou un miracle
kiyomi s10
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-10-25 14:07:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
T'as pas l'impression d'être le seul touché?
As tu essayé les tests de base: suppression du cache/cookies , test sur d'autres navigateurs, d'autres pc, d'autres connexions?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-10-25 14:37:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hier tout fonctionner sauf le sac et du jour au lendemain plus rien tu as pas l impression qui a un probleme dans le jeu ? Surtout depuis la sortie de sakura

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-10-25 15:02:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai bien conscience que ce n'est pas le jeu le + stable du monde
N'empêche tu vérifies rien de ton coté... et pour un bug qui ne touche que toi c'est pas très sérieux de crier au scandale comme ça.

Néanmoins, il me semble que les cm peuvent se connecter à ton compte pour faire un premier test... et je suis d'accord c'est vraiment long leur retour...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-10-25 15:25:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bha apres chui desole c leur job de verifier que tout va bien sur un compte je v pas faire leur travaille en plus de leur manque de presence et de communication
Quand ils auront fait leur verif a eux je regarderais si moi jai un soucis pour une fois sa'se fera dans ce sens la et pas autrement faut pas me prendre pour un imbecile.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2017-10-25 18:20:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour kiyomi

Nous allons faire quelques vérifications sur ton compte.
Actuellement je suis disponible sur Teamspeak le soir à partir de 21H donc hésite pas à venir me parler.

Amicalement
Nini

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-10-25 19:19:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis jamais dispo le soir pour du teamspeak merci de repondre mais ils se passent quoi avec les cm ?
De plus en vidant mon historique sa a relancer correctement mais depuis que je joue j ai jamais eu besoin de le faire alors sa me parer un peu bizarre que la solution est etait aussi simple apres a voir sur plusieurs jours si'sa fonctionne

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2017-10-25 20:07:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Parfait alors

Juste Deesse absente, elle sera bientôt de retour

Bonne soirée à toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-10-25 20:38:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Juste si tu peux verifier mon compte au cas ou ty
Donc ya qu un seul cm ? C quand meme pas terrible pour la gestio  du jeu c pas cool que ggcorp se foute de notre gueule comme sa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-10-25 20:39:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-10-25 15:25
Bha apres chui desole c leur job de verifier que tout va bien sur un compte je v pas faire leur trav ...

Désolé mais ton raisonnement me parait délirant... Quand tu n'as pas internet tu commences par appeler le service client avant de vérifier si ta box est branchée??
Franchement les CMs ont assez de taf pour ne pas vérifier tout et n'importe quoi. Le jour où un truc bug tu essayes certaines choses pour vérifier que ça vient pas de chez toi, comme on te l'avait conseillé, et seulement ensuite tu demandes de l'aide.
Sachant qu'on peut lire partout que vider les caches, l'historique ou je ne sais quoi marche bien souvent, c'est la première chose à faire, et ça peut t'éviter de poireauter pour rien en attendant qu'un CM ait le temps de s'en occuper, mais bon si tu préfères perdre ton temps c'est ton choix.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 09:07 , Processed in 0.025849 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top