GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: familygouelle
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Deco 13h12 [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

31#
Heure de publication 2017-10-31 15:52:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le coup de "résumé" vous nous le faites à chaque fois et pourtant ça n'est presque jamais fait !

c'est quoi que vous considérez comme les bugs les plus urgents ? ^^!
car je pense que Les Joueurs, et Vous n'avez pas les mêmes priorités !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

32#
Heure de publication 2017-10-31 15:53:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah justement oui, c'est vraiment l'impression que vous donnez à passer plus de temps à nous censurer qu'à nous annoncer des corrections de bugs, répondre à nos posts, etc. Crystal est la seule qui selon moi, fait ce qu'elle peut (même si en ce moment elle doit en avoir ras-le-bol de se trouver au milieu).

Y'a des bugs vieux de 6 mois qui sont toujours présents. Comment peut-on espérer que vous règlerez les bugs récent alors que certains sont là depuis des mois. Entre temps de nombreux bugs se sont ajoutés à la liste. C'est pas en corrigeant un bug tous les 20 nouveaux bugs remontés qu'on aura l'impression de voir le bout du tunnel de MyBugs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

33#
Heure de publication 2017-10-31 16:14:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

34#
Heure de publication 2017-10-31 16:25:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2017-10-31 16:14
Concernant les bugs les plus urgents, cette liste vous semble correcte ? : http://forums.ggcorp.me/t ...

Bonjour Athala,

Je réagis à ton commentaire au sujet de l'amélioration de la communication du forum.
C'est super que vous réagissiez en ce sens, mais parlez nous tout de suite, car ton commentaire est ultra important vu ce qu'il se passe aujourd'hui. Et pour pouvoir le lire il faut chercher dans cette discussion.
Donc un nouveau sujet de votre part sur les grosses améliorations à venir pour la communauté pourrait être un  plus avec ton commentaire ;)

Bonne journée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

35#
Heure de publication 2017-10-31 16:32:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

36#
Heure de publication 2017-10-31 16:34:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2017-10-31 15:14
Concernant les bugs les plus urgents, cette liste vous semble correcte ? : http://forums.ggcorp.me/t ...

Je viens d'en rajouter quelques uns.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

37#
Heure de publication 2017-10-31 16:45:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

38#
Heure de publication 2017-10-31 16:54:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2017-10-31 16:14
Concernant les bugs les plus urgents, cette liste vous semble correcte ? : http://forums.ggcorp.me/t ...

Ah tient le retour d'Athala sur MN ? ^^ (pas plus mal de voir des bras en plus vu l'état de dégradation actuel des serveurs)

Concernant la censure, sur pas mal de post elle est légitime je pense. Mais il y a aussi des abus qui produisent la situation actuelle .. (typiquement un certain post il y a 2 jours qui n'avaient rien d'insultant, d'agressif etc...). Le post était certes épineux et serait parti en vrille mais le lock avec la réponse de Ufeffe à la suite aurait été plus judicieux peut être... Ca aurait évité pas mal de blabla par la suite.

De plus beaucoup de post ont été supprimé totalement pour quelques messages hors contexte ou insultant ... Supprimer juste les messages en question en avertissant les personnes concernées éviterait la perte totale de certains sujets à cause de 2/3 messages page 18 .. Ce ne sont que les exemples récents qui me viennent en tête mais ce n'est pas la première fois ...

En tout cas les devs sont ce qu'ils sont (pas très doués pour ne pas aller plus loin..) mais c'est vrai qu'une amélioration de la communication (de la transparence?) et des façons de faire dans le rapport communauté/cm (dans les deux sens pour le coup) aiderais à mon avis fortement à faire passer certaines choses ! Donc très bonne initiative je trouve (si elle est poussée jusqu'au bout...).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

39#
Heure de publication 2017-10-31 18:07:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par mik5687 a 2017-10-31 17:19
Athalasenpai a repondu a 2017-10-31 14:05
Bonjour,

le souci a été remonté aux développeurs,

le souci c'est les développeurs
buff le skill sakura de 20 a 25% d'evation dégât quand y'avai les bete c'etait le moment parfait , implante le patch pouri a13h 30  non c'est super dure  et le pire elle a toujours les même bug SUPer vive les dev



Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

40#
Heure de publication 2017-10-31 19:11:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 17:08 , Processed in 0.022360 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top