GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1981|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Re belote...  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-11-1 14:05:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Ce jour, 1ère bête achevée rapidement comme toujours, je me précipite pour taper celle qui reste, je rentre dans l'interface, je me fais ejecter au bout d'1s, je reviens et bien sûr je me tape un cd de 60s, soit 58s de trop pour espérer la toucher. Encore 60M xp et 10M silvers minimum perdus...
Vraiment ras le bol de tous ces bugs!!

Kaname Manon s20

PS: toujours en attente de compensation pour pas mal d'autres choses sur les bêtes et vs, on doit bien monter à 500M xp et 100M silvers perdus en l'espace de 3 semaines (et je ne parle que des bugs/crashs persos, pas de ce qui touche tout le monde)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2017-11-1 14:27:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-11-1 14:35:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis pas sûr qu'il soit utile de faire remonter un bug personnel qui ne touche qu'aux silvers et xp, ils ont d'autres chats à fouetter à mon avis, mais merci quand même!

J'en ai juste marre et besoin de gueuler un coup je crois. Concernant ce bug c'est la première fois que ça m'arrive je crois, j'arrive sur la bête et je repars illico dans le village comme si j'étais sorti moi-même, avec cd de punition bien sûr. En général c'est un chargement bloqué lors du last hit (aujourd'hui je fais tout pour éviter de donner la last hit afin d'éviter ça, c'est un comble quand même!)

Cordialement

PS: Sur les vs j'ai eu droit un un bug de comptage de points qui m'a fait finir à 849 points au lieu de 850, soit une perte de la première place donc une somme considérable d'xp/silvers, mais si tout ça doit forcément passer pas les devs c'est pas la peine, corriger les persos est une priorité. J'imaginais juste que, avec screens à l'appui, il devait être simple de compenser un truc aussi clair et net, sachant que déesse m'avait dit qu'elle verrait ce qu'elle pouvait faire, m'enfin...
PPS: vous pouvez supprimer le post, il n'apporte rien à la communauté, tant pis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-11-1 14:40:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sacman18 a repondu a 2017-11-1 13:35
Je suis pas sûr qu'il soit utile de faire remonter un bug personnel qui ne touche qu'aux silvers et ...

C'est un bug qui m'arrive de temps à autre. Je l'ai ajouté à la liste des bugs hier. Entre le bug last hit, le bug cd, le bug chargement, les bugs serveurs, on est servit avec les bêtes.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-11-3 21:36:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sacman18 a repondu a 2017-11-1 14:35
Je suis pas sûr qu'il soit utile de faire remonter un bug personnel qui ne touche qu'aux silvers et ...

Perdre 1 fois la 1ière place quand on abuse du matchmaking pour l'avoir depuis des mois, mouai ya absolument rien à compenser hein...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-11-3 22:03:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2017-11-3 21:36
Perdre 1 fois la 1ière place quand on abuse du matchmaking pour l'avoir depuis des mois, mouai ya ...

Des mois? Mais bien sûr...
T'as rien de mieux à faire de ta vie? A mon avis tu devrais profiter de ton temps libre pour creuser un bunker des fois que les devs chinois viennent s'en prendre à toi!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-11-3 23:26:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-11-3 23:27
Sacman18 a repondu a 2017-11-3 22:03
Des mois? Mais bien sûr...
T'as rien de mieux à faire de ta vie? A mon avis tu devrais profiter  ...

Oui oui ça fait seulement 15jrs que tu finis 1ier en tournois chaque soir en abusant du matchmaking, on y croit. Le mois d'aout c'est celui qui vient de finir c'est ça ? ^^

La mauvaise foi de certains...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-11-3 23:39:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Parano et jaloux, tu es un chef d'oeuvre toi!

Sinon chaque jeu a ses règles et tout bon joueur les utilise pour gagner. Et d'ailleurs je suis pas sûr que tu sois bien placé pour critiquer...

PS: te fatigue plus à répondre, tu es désormais dans la catégorie de gecko, tes posts je le regarde même plus. Et te fatigue pas non plus à venir chucho sur mon serveur tes théories du complot, hein?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-11-3 23:50:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung chef des théorie de complots XD franchement va fallloir arrété avec ça Mr Balmung surtout que sacman a pas tort sur le fait des tournois tu en profite aussi ^^ faut savoir laissé la place au meilleur;D

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-11-4 00:09:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-11-4 00:37

Et en plus il assume pas qu'il fini 1ier depuis le mois d'aout uniquement grace à une manipulation du matchmaking ^^

Y aucune parano, simplement une observation de faits. Mais bon quand on en profite depuis aussi longtemps forcément on trouve ça normal... Fait les en solo sans le 2ri pour voir si t'arrives à faire une série de 20 victoires ? Surtout quand on voit certaines de tes "victoires", qui sont du à de jolies bug en ta faveur, ça serait sympas que les autres puissent profiter aussi des persos edo tensei , des faits et rien que des faits. ^^

Sinon on peut compter, quasi tout le mois de septembre t'as fini 1ier grace à ça, à quelque jrs près, en octobre pareil et une partie d'aout. Ca fait plus ou moins d'un mois tout ça ?

Et si justement j'suis très bien placer pour critiquer ne t'en déplaises. Quand j'me fait taper par shin ou mai lan j'viens pas ouin ouin pour les pts, et donc la place perdu, seulement contre les mecs qui ont illégitimement leur place et n'hésitent pas à ce plaindre de ne pas avoir pu pleinement faire leur ptit bug using. Le bug using ne fait pas partie des règles de base d'un jeu, même dans le monde réel le bug using ça marche tant que tu te fais pas prendre, vu que la plupart du temps ya déjà des sanctions qui existent pour ceux qui se font attraper. ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 04:40 , Processed in 0.023584 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top