GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1028|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] 9/11/2017 [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-11-9 12:40:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
j'ai eu une deco en plein Oz avec impossibilité de me reco j'aimerais savoir si cela viens de chez moi ou si c'est egalement arrivez chez vous merci
lege, lege, relege, ora, labora et invenies                              Cordialement Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-11-9 12:41:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Perso, moi je peux me co.
Après j'étais pas co en jeu donc je ne serais dire pour la déco.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-11-9 12:47:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben je vais demander sur mon serveur je demande car y'avais indisponibilité du site ce matin vers 9h. mais aprés dans le doute je vais quand meme verifier ma coo et faire la total pour les caches et tout. si y'a pas de maintenance ou autre de programmer ca doit venir de chez moi ou de ma region de co je vais vois ca. je peux me co au forum mais le jeu ca tourne dans el vide c'est ce que ej comprend pas lol

merci quand meme nel et je vais regardez ça alors.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2017-11-9 12:50:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Celle de ce matin, ça doit être pour les fix et events de ce soir.
Mais celle de Oz, aucune idée.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-11-9 13:26:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-11-9 13:28

problème résolu c'etait un mise a jour box de merde qui s'est faite pendant Oz .... du coups la connexion est suffisante pour le forum mais lag trop pour charger les flash du jeu.... les boules quoi mdr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2017-11-9 13:27:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si t'es chez orange, passe leurs un gros bonjour de ma part aussi stp.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-11-9 13:36:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lol ouaip c'est orange. mais bon sur ça j'ai pas a me plaindre c'est ma seule deco depuis 2ans.  orange dans la region du futuroscope fonctionne plutot bien. ce qui est + emmerdant c'est les coin rurale a coté par contre. mais ca serait un autre FAI ça sera pas mieux ( mise a par la 4g box a condition d'avoir une bonne couverture 4G)  d'ou la pub sur B.telecom sur Neuville du poitou et la fameux 4G box lol

Non sur ca j'ai jamais vraiment eu a me plaindre du l'internet chez Orange. et les soucis que j'ai eu y'a de ca 4 ans etait du a une mauvaise installation téléphonique de ma maison et non de chez eux. ... par contre la partie mobile ca c'est autre chose.... j'ai tout eu...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 21:27 , Processed in 0.020483 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top