GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1122|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug Haschwaltd skill exclu ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-11-12 13:36:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

je post ceci dans les bug mais je ne suis pas réellement sur que ce soit un bug, je demande a l'assistance ainsi qu'au CM de m'éclairer un peu
je vais m'éfforcer de fournir un maximum d'information sur ce que je sais et ce que j'ai pu trouver comme info concernant le problème

voici le lien du rapport combat

mon toshiro attaque premier et cast son skill, sachant que l'étoile du haschwalt enemi (en francais) est ceci:


cela dis, dans le rapport combat, seul toshiro obtiens après son attauqe l'icone de restriction de fury et chose encore plus abérante mon propre haschwalt est en skill exclu et donc proc 20 points (30 en critique) de fury sur toute la team alliée logiquement, hors dans le rapport combat seul mon aizen recois de la fury vu qu'il a sont étoile d'anti restriction de fury

selon le descriptif du wiki US seul l'assaulter prend la restriction de fury ce qui explique pourquoi toshiro est le seul à avoir l'icone de restriction après son attaque:


donc ma question est pourquoi mes attaquant ne recoivent pas de fury tour 1 alors qu'ils n'ont pas encore attaqué ?
si la réponse est parcequ'ils sont restrict fury voici ma deuxième question:
pourquoi tout ma team a part toshiro et aizen (un qui a attaqué et l'autre immune) n'ont pas l'icone de restrict fury et ne gagne pas de fury au skill de mon haschwalth ?

merci d'avance pour les réponse avec argument que vous me proposerai.

Cordialement Yuri Kunishi, Animateur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-11-12 17:51:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je ne suis pas CM mais je vais essayer de te répondre tout de même.
Si  je dis pas de connerie, la restriction de furie d'haschwalth s'est toujours appliquée sur toute la team. Avant on avait le buff à chaque fois il me semble ( comme tu le sais je l'ai beaucoup joué ^^ ). Par contre des fois certains buffs ne s'affichent pas en combat, ça ne pourrait pas être le problème ici ?

Si ma mémoire est bonne ( et ça c'est pas sûr ), on avait déjà posé la question il y a des mois de ça et à l'époque Athala avait vu avec les devs et répondu que c'était la version FR qui était correcte, une fois n'est pas coutume.
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-11-12 18:05:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je n'ai jamais dis que tu devais être CM pour répondre j'ai bien dis "je demande a l'assistance ainsi qu'au CM de m'éclairer un peu" ;)

néanmoins le fait qu'il n'affiche pas le skill restrict fury sur les perso indiquerais plutot que c'est la version us qui serais bonne, enfin pour moi dans un sens comme dans l'autre ca reste bizarre :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2017-11-13 15:44:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-11-14 17:13:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oki doc thx pour les réponse ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-22 02:11 , Processed in 0.021392 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top