GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug EVENT anniversaire pas completement résolu [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2017-11-17 11:46:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par nourslgm a 2017-11-17 11:52

Sauf erreur, je dirais que ce principe s'applique également pour les objets anciennement placés.. Je m'explique (si on reprend ce qui est vu jusque là et le message au niveau "Service client").
Exemple du set stormrage avant midi -> page 1. Un joueur prend le set complet.
Les access hallo apparaissent après midi -> page 1, en lieu et place du set. Oui c'est bien beau mais le compteur dans ce cas-là n'a pas été réinitialisé.

Même principe pour le cas évoqué ici par Keyrie
Prise pack stormrage avant midi -> page 2, emplacement 3.
Apparition du set stormage après midi -> page 2 en lieu et place de ces packs. Même souci rencontré. Heureusement qu'il n'y a eu qu'un pack de prix, sinon il y aurait eu plus de "0" affichés.

En gros si le cas s'applique bien, ceux qui ont eu la chance de pouvoir prendre le set stormrage avant midi hier ne peuvent pas prendre les access hallo... Et identique si certains ont fait un achat de pack de magnétite si on suit la logique.
C'est un peu moyen si je puis me permettre ^^ Le rajout sans prise en compte des compteurs et emplacements et objets, bref..
Attendre la fin de l'event pourquoi pas, mais il faudra prévenir les joueurs dans ces cas-là... Et bien prévoir les furies nécessaires, ce que l'on veut, l'attente de fin d'event, voir avec les devs, attendre, être sûr de ce que l'on reçoit...

Azu - S242/254

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2017-11-17 11:55:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je mem probleme je pris la stuf avante changmente alors la je les akcesoire a 0 me je pu prende 2em sete stuf

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2017-11-17 11:59:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
nourslgm a repondu a 2017-11-17 10:46
Sauf erreur, je dirais que ce principe s'applique également pour les objets anciennement placés..  ...

parfaitement d'accord le probleme ce n'est pas le fait d'attendre au vu des bug apparition disparition de stuff on ne peut meme pas faire l'event intelligement sur 5 jours et avoir 10k coupons ce qui n est pas rien
on se précipite pour le prendre ce qui fait qu'on a pas ce gain et la on demande d'attendre alors ca doit etre une ligne de code voir une variable a modifier ils ont bien rajouter 8 pieces en moins de 6h non ? alors une piece ca doit pas etre trop compliqué.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2017-11-17 12:05:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si on liste tous les problèmes de cette event depuis le début de la rotation :
- mauvais items en boutique
- changement de la boutique pendant l'event
- bordel dans les compteurs
- oublie d'une pièce du set

C'est pas mal pour un seul event ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2017-11-17 12:09:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
stifleur a repondu a 2017-11-17 10:55
je mem probleme je pris la stuf avante changmente alors la je les akcesoire a 0 me je pu prende 2em  ...

au moins t'es gagnant d'un coté

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2017-11-17 12:10:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
"Oubli d'une pièce de set" ? Je pense plus que c'est référence au bordel dans les compteurs, la dernière fois que j'ai regardé me semble que "le compte est bon" comme ils disent ^^
Mais sinon oui c'est un bon début

Ils n'ont qu'à faire un reset global au niveau de la boutique, histoire qu'on puisse tout ré-avoir de disponible, ça sera plus simple (pas forcément plus juste).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2017-11-17 12:15:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
olaflebarbar a repondu a 2017-11-17 11:05
Si on liste tous les problèmes de cette event depuis le début de la rotation :
- mauvais items en  ...

et ca ne fait que 2 jours

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2017-11-17 12:17:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-11-17 11:09
au moins t'es gagnant d'un coté

oui me je aimre prende quelle que akcesoire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2017-11-17 12:27:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
stifleur a repondu a 2017-11-17 11:17
oui me je aimre prende quelle que akcesoire

je te comprends la paire force qui augmente l'abso est assez intéressante

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

20#
Heure de publication 2017-11-17 23:18:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 08:09 , Processed in 0.025470 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top