GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: demolkill
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] BUG des succès [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2017-11-25 11:39:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
effectivement non !! merci les gars !!! parcontre j'ai vue certains on put récupéré la botte warlod , il vrais que c'est un des plus facile a terminer hormis ce fameux succès d’acheter ds le magasin un achat du jrs , pour moi c'est un mystère

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2017-11-25 11:47:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par pai-pai a 2017-11-25 10:52
demolkill a repondu a 2017-11-25 10:39
effectivement non !! merci les gars !!! parcontre j'ai vue certains on put récupéré la botte warl ...


personne n'a encore pu récupérer le moindre équipement ou accessoire dans la route sainte à l'heure actuelle car il faudrait pour cela avoir fini le budokan correspondant , ce qui sous-entend de battre tous les adversaires et de finir tous les succès .
pour les combats , je doute qu'un joueur y soit déjà arrivé , même en chine .
pour les succès , il y en a un pour lequel il faut toaster 100 fois , donc 100 jours minimum , celui là n'est déjà pas faisable pour le moment sur la plateforme fr .
à priori les bottes warlord que tu as vues ont été gagnées par le joueur lors du dernier CS top up .

ps: le succès achat du jour est mal traduit je crois , au vu de ce qui était écrit dans la version anglaise , je crois qu'il faut acheter un objet du magasin qui porte la mention "limite par compte" (dans la partie vip exclusif ou force exclusive de la nuit brillante) , je n'ai pas testé car ces objets sont chers , nuls et achetables uniquement en or (pas de coupons) , à vérifier

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2017-11-25 11:54:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par demolkill a 2017-11-25 11:58
pai-pai a repondu a 2017-11-25 11:47
personne n'a encore pu récupérer le moindre équipement ou accessoire dans la route sainte à l' ...

ouais c'est pas faux , bien malin de le sortir que maintenant , ça prête à confusion , merci mai lan pour ces précisons on en sait un peux plus à défauts des pertinences d'un geckoleo !!^^


pour ton ps : sur l'achat j'ai teste l'achat de talisman Arme S*1 , c'est en coupon et cela n'est pas pris en compte

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2017-11-25 12:32:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
demolkill a repondu a 2017-11-25 10:54
ouais c'est pas faux , bien malin de le sortir que maintenant , ça prête à confusion , merci mai ...

les talismans arme s *1 sont en "limite quotidienne" , je parlais plutôt des "limite par compte" des packs de valeurs vip ou kaguya , mais je ne suis pas du tout sûr que ce soit ce qu'il faut acheter pour compléter le succès .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2017-11-25 13:09:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par demolkill a 2017-11-25 13:21
pai-pai a repondu a 2017-11-25 12:32
les talismans arme s *1 sont en "limite quotidienne" , je parlais plutôt des "limite par compte"  ...

ok je  vois , on verras ce soir avec la rota , bébé/trésor  et dons du ninja/ chasse aux trésor/ dix queue si ils y en a qui tenteront leurs chance

ps: parcontre si c'est pas ça!!! ou je ne sais autres!!!, il vas bien falloir que les DEVS nous crache le morceaux car pour le moment l'event ne nous permet d'acquérire le stuff et access complet ds le magasin et pour le moment on a tjrs pas d'infos précise hormis des suppositions

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2018-1-13 16:19:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
BOn les achats ds le magasin des match élites  armes 8 force et puissance ne sont pas pris en compte par le système , je relance car on a tjrs pas de nouvel depuis l'année dernière  , une réponse sur cette event qui visiblement est une belle carotte , il a le mérite de mettre tout le monde à égalité car personne n'aura quoi que ce soit .
amicalement votre saint clair brett

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2018-3-16 20:31:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon heu?!!!! serait il possible d'avoir un des  fameux coups de pression d'atommaster pour faire sorte que cet event  nous servent!! MERCI ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2018-5-12 12:18:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
buug aussi FINIR LES ROYAUME et une quete de DEFFENSE DE KONOHA ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2018-5-12 12:34:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Narick a repondu a 2018-5-12 07:18
buug aussi FINIR LES ROYAUME et une quete de DEFFENSE DE KONOHA ...

ok merci narick quand j'aurai + de temps je ferai une maj

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

30#
Heure de publication 2018-5-13 23:52:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour , nous allons les relancés concernant le problème des succès

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 23:49 , Processed in 0.024029 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top