GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Balmung
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] 21 combats en tournois + exp bonus sur les bêtes pour certains [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-11-20 16:27:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Fuujinn a repondu a 2017-11-20 16:01
oui moi aussi jai eu winsgate alors que chui 2ri 42 donc voila sa fait mal :3

Vous vous plaignez d'affronter des 3 RI en étant 2 Ri ?
Je suis level 116, qu'est-ce que je dois dire alors

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

12#
Heure de publication 2017-11-20 16:33:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-11-20 17:22:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui effectivement, "bizzare".

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2017-11-20 18:13:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2017-11-20 15:45
Et du coup quand il était tout seul dans la salle bloqué par mdp, c'est aussi un bug d'affichage ...

Le bug using c'est de se mettre avec un petit 2RI en tournoi comme tu le fais aussi c'est ça? Incoryable de critiquer qqn quand on fait exactement pareil, c'est juste ridicule...
Et pour ton information il ne s'agit pas d'un bug mais d'un algorithme de sélection des adversaires mal foutu, comme tant d'autres choses dans ce jeu. Par exemple les bêtes: les gains sont plus importants en tapant moins fort donc la communauté s'adapte en limitant les dégâts, de même il est plus simple de faire 20 victoires avec un petit compte dans son équipe donc la communauté s'adapte en mixant forts et faibles en vs, c'est de la logique pure et simple.

Ensuite j'ai demandé à être compensé une seule fois car un bug (un vrai) m'a fait finir à 849 points au lieu de 850, rien d'anormal à ma demande. Et ça prouve aussi que le calcul des points peut bugger... et oui!

Continue comme ça, c'est marrant de voir un mec s'enfoncer devant tout le monde, mais ne compte pas sur moi pour t'écouter à l'avenir, tu es un nuisible pour tous et rien d'autre.

Cordialement^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2017-11-20 19:07:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
TRIEDGE tu devrais allez voir un psy car tu vie mal les bugs de myninja !!!en tout bien tout honneur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2017-11-20 19:31:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-11-20 19:46
Sacman18 a repondu a 2017-11-20 18:13
Le bug using c'est de se mettre avec un petit 2RI en tournoi comme tu le fais aussi c'est ça? Inc ...

J'en ai pas si besoin que ça, j'arrive même à coller des défaites à Winsgate.  On va dire que c'est plus une habitude, qui n'est pas un bug comme la dit un CM, qu'autre chose. Que le chinois corrige le soucis de matchmaking, ça changera pas grand chose à ma facon de jouer. D'ailleurs ya même une journée où on est parti sans et 850 quand même ^^

Faire 21 combats au lieu de 20 c'est pas une erreur de calculs des pts. hoyak à fait 830, donc 20 victoires avec vazillie, ensuite vazillie à fait un combat tout seul. On l'a vu tout seul dans sa salle après qu'hoyak ai fait ses 20 victoires en tant que 2nd plus gros bp du groupe, à quel moment c'est juste un bête bug de calcul de pts ? Faire un combat de plus que ce que peut faire le reste des joueurs c'est pas un bug ? ^^

C'toi qui t'enfonces à nier les faits qui se sont produits ce midi...

Tellement nuisible pour tous que le DS ultra cheaté le plateforme fr, que t'as garder très longtemps, n'est du qu'à ma "paranoïa" hein ;)
La gestion des stacks de coffres de mat empilées en 999 ? Pareil, c'est moi et pleins d'autre trucs corrigé au fils des ans

edit: C'est pas qu'il est mal foutu à faire n'importe quoi, c'est qu'ya moyen de le tromper, il est donc buggé... Ils se servent aussi de cette "astuce" sur d'autres plateformes et les chinois laissent ça en l'état. Après ya ceux qui pensent que c'est une situation normal et qu'en cas de soucis avec ça, faut les compenser mais ces gens on très peu d'éthique en général. Et ceux qui ce contente du gain obtenu, cela sont respectables. ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2017-11-20 22:27:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur

20 ou 21 combats, on a pas trop de moyen de savoir. Par contre je comprend pas comme c'est possible de passer de 835 à 850 avec un 20e (ou 21e) combat. A moins que les points max possible soient 850.


Le pb c'est  comment obtenir 835 pts ?
20 victoires donne 850 pts . Et ds le cas d'un groupe le 2e a 830 pts, le 3e pts a 810 pts

Si on considère qu'un 21e combat est possible , dans ce cas ..... tout est envisageable

D'ailleurs ce soir au classement, il y a aussi un score à 831 , et un autre  à 811 .
Difficilement compréhensible.




Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2017-11-20 22:32:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
PussyGalore a repondu a 2017-11-20 21:27
Le pb c'est  comment obtenir 835 pts ?
20 victoires donne 850 pts . Et ds le cas d'un groupe le 2 ...

Au vu des posts, je dirais qu'en fait le 835 était un bug d'affichage,ar si le 2e a 830, il est normal que le premier ait 850.

Pour ceux ayant 831 et 811, rien d'anormal. Il suffit qu'ils aient fait 19 combats avec un joueur plus fort et un sans

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2017-11-20 22:41:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
831 et 811 c'est simple à avoir: premier combat à 2 pour avoir +3 et +2 de bonus, puis 19 combats à 3 avec le plus fort qui fait tomber les bonus à +2 et +1 par combat pour les 2 autres. Et voilà comment certains gagnent plusieurs précieuses places depuis un moment déjà, c'est très malin et parfaitement logique mathématiquement. Il n'y a ni bug ni tricherie là dedans

835 est également possible mathématiquement (en faisant 20 victoires dont 5 avec le score le plus élevé de bp et 15 en 2ème place de bp) mais me parait assez peu probable dans ce cas, donc la question n'est pas de savoir s'il y a des combats en plus, mais plutôt quel genre de nouveau bug fait planter les compteurs à ce point. A moins qu'il n'y ait au minimum 22 combats voire plus, mais connaissant ce jeu, j'ai une fâcheuse tendance à croire au bug, sachant que ce n'est pas la première fois que ça arrive d'ailleurs.

En tous cas, il me semble plus judicieux de réfléchir aux différentes possibilités, voire de demander des explications aux concernés, que de chercher systématiquement de la triche quand on ne comprend pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2017-11-20 22:47:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-11-20 23:15

Il a fait 20 combats avec hoyak et nash et un 21ème tout seul, ya quoi que vous arriver pas à comprendre ? Quand hoyak à fini à 830 après 20 victoires avec lui, vazillie était à 835 et il a fait un combat en solitaire dans une salle bloqué par mdp. Après ce combat il était à 850.

Le score est capé à 850 donc à cause des combats en plus ça foire le calcul habituel des pts mais c'est visible si on connait les pts pour une série de x victoires.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 04:54 , Processed in 0.023825 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top