GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug des items du magasin "Fête d'Anniversaire" [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

31#
Heure de publication 2017-12-2 01:29:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tkt tai pas le seul j'attend toujours le bandeau

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2017-12-3 14:51:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pourquoi ça prend aussi longtemps, j'ai mis 100k dans l’évent et voila la récompense une attente de 2 semaine pour un bug?
c'est quoi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

33#
Heure de publication 2017-12-4 12:00:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok la vous abuse 9 JOURS et toujours rien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

34#
Heure de publication 2017-12-4 12:09:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

35#
Heure de publication 2017-12-4 14:37:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j’espère bien qu'ils vont nous régler cette fois ci on est que 2 la, c'est pas la mers a boire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

36#
Heure de publication 2017-12-4 15:59:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non vous n'êtes pas que deux, certains joueurs ne sont pas forcement passer par se topic ;)

pourquoi encore et toujours râler alors qu'on sait tous que les dev's ne sont pas très compétent

comme dit, sur les autres plateforme il y aurait apparemment moins de bug, mais je constate que les joueurs labas ne passe pas leur temps a se plaindre et réclamer des compensation a tout vas, au contraire ils demandent poliment et attende, résultat? ah bah ils ont moins de bug ... les Dev's sont peut être incompétent, mais je pense pas qu'ils soit bête, au contraire même avec tout les bugs actuel ils arrivent quand même a nous faire crasher de l'oseille...

je vous laisse réfléchir a la conclusion ;)

bref pour en revenir au topic, Athala je n'ai également pas reçu mon Rouleau stormrage, Ufeffe avait toute mes info sur Discord, je sais pas si il a relancer la demande
Merci
RyuuZetsu S13

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

37#
Heure de publication 2017-12-5 20:29:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je constate que les dev's n'ont rien à foutre de tous le mondes et des CM et des joueurs, si les CM sont envoyés balader je présage rien de bon pour les joueurs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

38#
Heure de publication 2017-12-6 16:53:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
suis_je obligé de faire un coup de gueule quotidiennement pour récupérer ce fameux bracelet
toujours rien vraiment c'est de la foutaise
on réglé une partie des joueurs et on laisse les autres
?????????????????????????????

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

39#
Heure de publication 2017-12-7 16:18:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon toujours rien après 12/13 jours  
rupture de stock bandeau ?
alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2017-12-7 18:53:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par ShiiinRaaa a 2017-12-7 18:58

non mais le pire c'est que les développeurs nous prend pour des voleurs, ils savent même pas compter bon sang!!!!!!!!!!!!!en plus on est con pour acheter la moitié d'un accessoire alllllllllllllllllllllllllo quoihttps://prnt.sc/hh7b5n
alors c'est quoi ce screen a votre avis je l'ai fabriqué ou quoi athala



Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 09:58 , Processed in 0.022506 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top