GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: missschoco
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] bug jeu? [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

11#
Heure de publication 2017-11-21 21:03:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je crois que tu fais soit exprès ou alors le mec de mauvaise foi c'est bien toi, mais je vais encore te le redire et la prochaine ce sera un ban à vie car j'ai plus du tout de patience avec toi.
Les serveurs du jeu et les serveurs pour les serveurs sont deux choses différentes.
Donc oui le jeu n'a rien mais il peut avoir du coup un problème avec les serveurs d’hébergements pour les serveurs.

Donc avant de crier que c'est le jeu, la prochaine fois pense à la deuxième chose.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2017-11-21 21:04:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
question qui tue... vous etes chez quel FAI et dans quel coins? je crosi que c'est des DNS de FAI regionnal qui ont merder temporairement. meme si pourtant Degrouptest ma dis que j'avais aucun soucis.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

13#
Heure de publication 2017-11-21 21:05:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi orange mais j'ai plus le net depuis cette aprem car ça déconne chez eux à cause de soit disant des tempêtes.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2017-11-21 21:08:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai noté des soucis de connexion sur certains autre sites pour ma part.... et je susi aussi chez orange. par exemple sur un forum de jeux (tousse)légales j'ai pas pu telecharger des jeux car le site etait indisponible.... mais tout les reste fonctionner bien. pusi c'est revenu.... la ca a fait pareil avec ML....

possible que ca soit lié ou pas.... faudrait que je me trouve le mapage du reseau numerique en Temp reel ca aiderai

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2017-11-22 00:22:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi aucun problème perso donc xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2017-11-27 14:02:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le jeu bug ou quoi, ca fait deux fois que je me fais deco en plein try et que je galere a mort pour revenir
j'ai teste ma connection et d'autres jeux online, aucun soucis

http://prntscr.com/hfu1b4

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

17#
Heure de publication 2017-11-27 19:35:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Check ton dns car quand tu as cela c’est à cause de ta connexion.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 18:46 , Processed in 0.024503 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top