GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1109|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Combat incohérent [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-11-24 14:41:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

J'ai 10.000.000 BP et mon adversaire 18M.
Son support est plus rapide que le mien donc j'ai presque aucune chance de gagner.

Sauf que la, ma sakura survie et à partir de ce moment je pige plus rien ! Surtout la fin.

http://login.naruto.ggcorp.me/fightreport/?rid=75998691900002546&aid=87&t=1

Comment est-ce possible que je sois désigné vainqueur ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-11-24 15:46:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A mon avis, ça se joue sur le buff pv de l'aura de Sakura.
On voit bien quand elle se prend le reflect de STL et qu'elle meurt qu'il n'y a aucune réduction des pv des autres membres de la team.
La perte de son buff pv explique que le Sasuke/Sakura soit mort (même si toujours présent) quand il lui reste moins de 30% de vie, que le buff de MO ait un +90% alors qu'il lui reste plus de 10% de vie, et que tu gagnes au dernier tour car la Tenten meurt par cette dernière attaque.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2017-11-24 15:46:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-11-24 15:52:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je vais rééplucher le rapport suivant ce que tu m'as dit nours, pour voir.

Non Athala, pour ma part c'est la première fois que ça m'arrive.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-11-24 16:50:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai bien regardé et hors mis les bugs d'affichage (ce qui est vraiment énervant d'ailleurs car on pige que dalle), à la fin je ne vois pas mourrir Tenten. Elle a + de vie que ma sakura.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-11-24 17:25:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui enfin ce n'est pas parce que tu ne la vois pas mourir qu'elle n'est pas morte.. Mauvais exemple en plus sur ce rc ou ET Sasuke/Sakura ET Madara/Obito sont morts mais toujours présents ^^
Je pense que la réplique "Je vois des gens qui sont morts" a du être inspirée après avoir visionné un de ces fameux rc

Pour aller dans les maths et être concrète, en gros sa Tenten a 4 890 646 hp (à plus ou moins quelques hp). Donc si elle descend en dessous de 1 467 000 hp restants (merci le buff pv qui ne s'enlève pas) en gros, bin elle a mouru.
Et c'est bien ce qui se passe car sur la dernière attaque, elle va en dessous de ce montant :


Même principe pour le MO qui ne doit pas descendre en dessous des 2.72M hp, mais échec critique pour ça qu'il disparaît tour 18.

Et oui ce cas de figure arrive de temps en temps, notamment quand une aura pv disparaît suite à un reflect, ça ne pense pas toujours à actualiser. Comme si il pensait que toujours présent (car mort autrement que par une attaque directe ou un contre/blocage) alors que non.
Azu - S242/254

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-11-24 17:39:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ooooooh Nours , quel sixième sens tu as  
(bon ok c'était facile mais j'ai pas pu m'empêcher)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-11-24 17:43:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah d'accord en effet tout s'explique. Merci pour tes éclaircissements, je vais ajouter le bug à la petite #joke liste .

Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-11-24 17:56:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2017-11-24 17:39
ooooooh Nours , quel sixième sens tu as   
(bon ok c'était facile mais j'ai pas pu m'empêcher)  ...

Moi j'aime bien donc ça me va

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 10:03 , Processed in 0.028150 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top