GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: medche1993
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En cour] y a un bug ? [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

11#
Heure de publication 2017-11-30 16:31:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Un shin,olaf,pai-pai,harima,ainsi que d'autres  peuvent  aussi remonter  les problèmes de jeux au développeurs,bien plus rapidement que vous CM,qui attendez un signalements global  de la communauté pour le signaler  à votre  tour par la suite  au dev, donc que faite vous réellement pour corriger un jeux qui évolue  de plus en plus mal.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-11-30 17:10:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Samirisback a repondu a 2017-11-30 16:31
Un shin,olaf,pai-pai,harima,ainsi que d'autres  peuvent  aussi remonter  les problèmes de jeux au d ...

Les bugs les plus importants non résolus sont rappelés presque chaque matin aux devs ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

13#
Heure de publication 2017-11-30 19:10:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Samirisback a 2017-11-30 19:43
MimiWoOlf a repondu a 2017-11-30 17:10
Les bugs les plus importants non résolus sont rappelés presque chaque matin aux devs ^^

Oui, mais le hic c'est que ce n'est pas résolu, sachant que cela ne date pas d'hier! Mon fournisseur de produits de première qualité, ne m'approvisionne pas plus de produits de qualité, ceci m'agace énormément sur plusieurs points:1-s'adapté au produit pour minimiser la case.
2-réorganisation des tâches à effectuer.
3-critique reçus des consommateurs auprès des vendeurs /se.
Ainsi que d'autres  désagrément subit.
Je préviens mon fournisseur de cela,qui pour s'excusé me fera une bonne ristourne ainsi que des produits en gratuiter,afin de calmer mon mécontentement etc...
Si ce genre cas arrive rarement,ses supportable. Mais si cela arrive très souvent,bah,je serais dans l'obligation de changer de fournisseur pour ne pas en subir plus les frais.Sous peine de perdre une grosse  partie de la clientèle.
Ces trop facile de se cacher derrière les développeurs. GGCORP doit assumer,entreprendre des mesure adéquate.A moins qu'elle a déjà fait sa manne financière sur myninja et qu'elle se consacre  à rentabiliser d'autres  jeux....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2017-12-2 12:28:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
petit up, des nouvelles pour une éventuelle compensation pcq sans tout ces bug à la con j'aurais déjà 2r et sa commence à me faire chier de rester bloquer en pve à cause de ça alors merci de vous en occuper je viens seulement de mettre 200e, juste pour rappelez qu'on est CLIENTS !!!!!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 20:32 , Processed in 0.022504 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top