GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: demolkill
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bugs magasin persian Universe et Fr [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2017-12-1 22:25:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
PussyGalore a repondu a 2017-12-1 21:43
bonsoir,

bug résolu, je n'en suis pas aussi sûr

les prix des achats aux persian non rien avoir avec le titre du poste, merci de prendre le temps de lire avant de poster vos messages merci ^^et d'une les refresh de prix sont variable , c'est le jeux !!! lucette

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-12-2 01:48:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les prix des achats aux persian non rien avoir avec le titre du poste, merci de prendre le temps de lire avant de poster vos messages merci ^^et d'une les refresh de prix sont variable , c'est le jeux !!! lucette


primo : le titre du post c'est bug magasin au PM
Aucune précision sur le bug. Seulement un printscreen. Donc, en indiquant qu'il y a un problème avec les prix au PM, je ne fais pas d'erreur. Je complète le post.
secundo :
En actualisant les prix, je suis tombé sur des prix supérieurs au prix maximal affiché.
Lucette a lu les règles du PM et me dit que lors des refresh, on pouvait avoir plusieurs prix possibles ET tomber sur le prix mini.
En aucun cas , on ne pouvait avoir un prix supérieur au prix max affiché.  ( bug déjà vu à un PM précédent soit dit en passant)
tertio :
Aucune animosité dans ma réponse.  Je prends tout comme toi le ton condescendant  qui te caractérise bien.

Sinon un CM pourrait revoir le problème des prix ?
C'est à dire confirmer le prix max, mais aussi et surtout le prix mini.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2017-12-2 09:09:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
PussyGalore a repondu a 2017-12-2 01:48
primo : le titre du post c'est bug magasin au PM
Aucune précision sur le bug. Seulement un prints ...

saluit

je confirme j ai du refresh 25 fois avant d avoir le prix minimun donc y a bien un bug sur les refresh,  le taux as peut etre etait revu a la hausse ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-12-2 09:31:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le bug , ce n'est pas le nombre de refresh pour avoir le prix le plus bas.
On ne va pas refaire le débat sur la facteur aléatoire du jeu.

Le bug c'est :
prix affiché du Pack de Jades lvl 4  (x10)
max = 8800
min = 1800
j'ai refresh plusieurs fois, et j'ai eu  3 fois le prix de 10 000 . Soit un prix supérieur au prix max affiché.
On voit donc que le prix max affiché n'est pas le bon.
On peut donc supposer que le prix mini affiché n'est pas le bon.

Je reprécise ma question :  les prix affichés sont ils les bons ?



Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2017-12-2 11:29:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
geckoleo62 a repondu a 2017-12-2 09:09
saluit

je confirme j ai du refresh 25 fois avant d avoir le prix minimun donc y a bien un bug sur ...

J'ai le même truc. Pas un bug, juste qu'ils ont revu à la baisse la possibilité d'avoir le prix minimum affiché, sans prévenir. Quand tu commences par 12/15 refresh et que ça reste en permanence sur le prix max, t'as vite compris...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2017-12-2 11:41:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A mon avis c'est juste une question de hasard, ça m'est déjà arrivé souvent de devoir refresh un max pour faire baisser le prix.
Mais le prix supérieur au prix max indiqué ça c'est bien un bug ou plutôt une erreur, faut pas aller chercher plus loin et le post me parait clair, je vois pas l'intérêt de batailler...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

17#
Heure de publication 2017-12-3 07:57:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sacman18 a repondu a 2017-12-2 11:41
A mon avis c'est juste une question de hasard, ça m'est déjà arrivé souvent de devoir refresh un ...

hum je pense pas que c est du hazard le taux pour avoir le prix minimun a etait mùodifié 55 refresh pour avoir le prix minimun sur un pet mdr maintenant on se fait meme enculoé sur cet event c est sympas merci gg corp continué comme ça vous etes bien parti pour durée encore quelque années

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2017-12-3 19:33:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
PussyGalore a repondu a 2017-12-2 09:31
Le bug , ce n'est pas le nombre de refresh pour avoir le prix le plus bas.
On ne va pas refaire le d ...

salut,
tu aurai du prendre ton  temps pour formulé cette simple question,cela t' économise deux poste et j'aurais pue éviter ma réponse futile à ton égard ^^
après ce problème de prix est bénin tant que tu peux pécho l'item au prix bas.
osef normale

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 10:45 , Processed in 0.026203 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top