GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 996|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Cloturer] bug serveur ce matin  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-12-4 18:04:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
heu on en parle ou pas ce matin impossible de se connecté au jeu pourrait on avoir des infos comme dab on ai dans le brouillard cette fois ci je laisse pas passé ça

n etant pas la de la journée pour cause travail je viens seulement de me connecté perte de fruit arbre etc on fait quoi , enfin vous aller faire quoi car logiquement le jeu devrait etre accessible 24/24h 7jrs/7 nen ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-12-4 18:40:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je viens de rentrer du boulot je comptais faire un post également impossible de se co ce matin a 6H30 et peut être même avant. Aucune info et n'espère pas avoir de compensation, les soucis sont de plus en plus nombreux et les compensations de plus en plus rare. A croire que l'objectif et de pourrir le jeu et de faire fuir les joueurs.
Et si un CM passe par la tu auras de la chance, Athala est venu pour remplacer crystal avec plein de promesses veuillez être patient blablabla et au final il n'y a que du vent!!

Un joueur en colère comme beaucoup d'autres!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-12-4 20:10:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Explications sur un autre post : maintenance des serveurs. Effectivement, être prévenus en avance aurait été cool...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-12-4 22:03:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
vous vous etone ancore il ce foute de nous et nous avis il sonne la que pour suprime les poste ou banire il serve a riene ce commem domage que one arive la

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2017-12-5 13:27:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 07:02 , Processed in 0.019988 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top