GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: MimiWoOlf
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Demande de participation] Rapports de combats requis [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2017-12-6 18:38:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut voici rapport de combat montrant que Sakura Uchiha ne donne pas d'absorption sur elle même et l'absence du nouveau skill qui dérange un peu ... de plus j'ai remarqué que une fois l'attaque de Sakura U faite son madara immortel a cela sur lui " tour restant 2 évite les dommages " je ne vois pas pourquoi c'est la ..
http://login.naruto.ggcorp.me/fi ... &aid=87&t=1

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-12-6 18:59:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
vampyr a repondu a 2017-12-6 18:38
Salut voici rapport de combat montrant que Sakura Uchiha ne donne pas d'absorption sur elle même et ...

Merci pour ta remontée, quel est censé être le nouveau skill? Où est-ce marqué?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2017-12-6 19:26:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,

Alors Evite les dommage, c'est pétrifier. Si tu fais une auto attaque dessus, il evite. Il peut plus bouger, mais peut seulement se faire toucher par les skills. Cf skill d'indra sasuke.

Ensuite le nouveau CC ca vient d'une erreur dans la trad non officielle.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2017-12-6 20:16:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
olaflebarbar a repondu a 2017-12-6 19:26
Salut,

Alors Evite les dommage, c'est pétrifier. Si tu fais une auto attaque dessus, il evite. Il  ...

ah d'accord bon en tout cas y'a quand même le bug qui concerne l'abs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2017-12-6 22:16:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Un dernier petit up avant que je termine le fichier ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2017-12-6 22:40:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Petite question un poil hors sujet mais on parle depuis le début d'un bug sur l'abso donnée par sakura mais je n'en suis pas si sûr au final: ce ne serait pas la première fois que "alliés" signifie "les autres persos".
Je préfèrerai évidemment qu'elle augmente sa propre abso mais c'est peut-être normal au final. Prenons l'exemple de M3Y qui donne super flash aux alliés et pas à lui, la description est identique pourtant, tout comme sur la majorité des persos qui redonnent X furie et alliés et X à lui-même, c'est différent. Pour autant il existe aussi plein de persos qui donnent des bonus (d'attaque par exemple) aux alliés, lui-même inclus.
En conclusion, on peut regretter un manque de clarté sur les descriptions des skills mais le fait qu'elle ne se boost pas sa propre abso est peut-être volontaire et servirait à créer le point faible de l'équipe à tuer avant de réussir à tomber les autres, ça ne me parait pas délirant. Bref: est-on sûr que c'est un bug ou est-ce pareil sur toutes les plateformes?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2017-12-6 23:30:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sacman18 a repondu a 2017-12-6 22:40
Petite question un poil hors sujet mais on parle depuis le début d'un bug sur l'abso donnée par sa ...

Selon les CM's elle est censé donner l'abso à tout le monde, elle inclut ^^ Athala remonte ça demain matin, on verra ce qu'ils nous disent.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2017-12-7 12:57:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors quand est t il de tout sa ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2017-12-7 13:07:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
vampyr a repondu a 2017-12-7 12:57
Alors quand est t il de tout sa ?

J'attends qu'Athala se connecte et je vous tiens au courant ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2017-12-7 13:12:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sacman18 a repondu a 2017-12-6 21:40
Petite question un poil hors sujet mais on parle depuis le début d'un bug sur l'abso donnée par sa ...

Oui mais à partir de là, ce serait pas normal car tous les skills/auras qui donnent à tous ont exactement la même description.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 07:30 , Processed in 0.022246 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top