GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2410|Reponse: 17
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Justice absolue d'Akainu [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-12-9 17:54:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Petit soucis rencontré plusieurs fois avec Akainu face aux teams avec Kizaru en face. Le sort justice absolue qui est censé passer à travers les immunes ne marche pas sur kizaru et est en plus renvoyé sur un membre de ma team.  

Dracule, S23.

Edit : Je met un screen si ça peut aider, on peut voir que le kiza n'a pas d affaiblissement et que mon enel subi l'affaiblissement furie *2.
        http://prntscr.com/hl88nr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-12-9 18:18:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, merci je remonte lundi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-12-9 18:34:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Super, merci Nel.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-12-10 11:25:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aucun bug c'est le passif Pika Pika No Mi qui permet a kizaru au debut de chaque tour de renvoyer tous les affaiblissement a un ennemie aleatoire.

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2017-12-10 14:31:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A savoir si le kizaru est éveillé, mais oui j’avais oublié merci jok.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-12-10 15:36:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sachant qu'on dirait la team de black, je confirme qu'il est full éveillé ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-12-10 21:48:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui sauf que la justice absolue d'akainu est censé passer à travers n'importe quel immune donc celle de kiza dans le lot.
http://prntscr.com/hloe44 c'est écrit en rouge sur le screen à coté du sort.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2017-12-11 09:07:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Certes sauf qu’ici c’est pas une immune mais un renvoi de sort. Le renvoi de sort n’est pas une immune. Ce serait écrit kizaru est immune à tel et tel truc je comprendrais, sauf que la c’est plutôt qu’il renvoi l’ogi reçu sur un ennemi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-12-11 11:55:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui sauf qu Akainu n'envoie aucun ogi pour lancer son passif de double furie, a la rigueur je comprendrai si cela venait d'un ogi mais c'est un passif de sort appliqué en début de combat avant même les sorts des bateaux.
Et comme tu l'as toi même écris Nel lors du up d'Akainu "Cet affaiblissement ignore l'insensibilité des ennemis et ne peut pas être dissipe." Donc pour Kizaru qu'il soit immune ou qu'il renvoie le passif avec le pika pika no mi, ça reste dans les deux cas une insensibilité au passif d'Akainu étant donné qu'il ne l'a subi pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-12-14 15:42:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Des news ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 01:31 , Processed in 0.025858 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top