GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 950|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Bug Inedit Labo [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-12-21 21:57:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir,

Bug franchement jamais vu :

Une fois qu'on récupère les matériaux du labo, les jades de sang n'apparaissent pas, et il est possible de monter jusqu'"a 20*20 une branche du labo gratuitement (indiqué 0 jades de sang partout) alors que d'habitude je ne pouvais dépenser que 10 ames donc meme pas 1 fois 20 sur la branche 2 par exemple. Donc c'est comme si le jeux m'avait octroyé 400 jades de sang dans n'importe quelle branche avant qu'il demande de dépenser de l'or. (20 niveaux d'un coup en gros lol). Et au bout de 20 fois il pose une limite d'utilisation.

Voilà lol. (Un bug fort sympathique pour une fois, complètement abusé mdr ).

Entre nous niveaux bugs tout empire de + en + ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-12-21 22:03:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors je sait pas si tu le sait mais danstache du jour du gagne un matériel pour labo qui peut up dans n'importe quelle labo tu as du utilisé ce materiel  regarde dans tes tache du jour tu verras de quoi je parle ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2017-12-21 22:45:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Kofuku a 2017-12-21 22:47

Impossible, meme si je sais de quoi tu parles, vu que je le up tous les jours je sais que d'un coté c'est 140 de l'autre c'est 10, alors que là ça m'a mis 0 apres avoir récupéré les materiaux, et un up 20*20 sur la branche attaquant la ou je fais 10" donc pas 1 fois 20 mais 10 tout court par jours...
Et meme si c'etait les jades des taches du jours, en avoir autant d'un coup c'est franchement trés etrange.

Aprés je vois pas d'explications...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-12-21 22:48:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mais les jades du sage ne sont pas indiquées comme disponibles dans tes branches bien qu'elles puissent servir dans n'importe laquelle, il faut savoir combien tu en as pour upper sans dépenser de coupons, peut-être n'avais-tu jamais essayé tout simplement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2017-12-21 23:31:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Admetons que ça soit ça, mais après pourquoi j'ai reçu aucun objets visible après avoir récupérer les matériaux, ça reste quand même bizarre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-12-22 00:30:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Kofuku a repondu a 2017-12-21 23:31
Admetons que ça soit ça, mais après pourquoi j'ai reçu aucun objets visible après avoir récup ...

peut être que ton sac était plein ? et du coup tes jades seraient partis dans le sac temporel

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 14:30 , Processed in 0.021096 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top