GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug internet ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2017-12-24 12:25:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2017-12-24 12:13
après avoir mis differents vpn , changements de dns , etc , rien ne marche , le mieux que je réuss ...

Chrome -> Paramètres -> Paramètres avancés (tout en bas) -> Ouvrir les paramètres proxy (tout en bas) -> Une fenêtre s'ouvre -> Onglet Connexions -> Paramètres réseau (tout en bas) -> Serveur Proxy tu coche la case "Utiliser un serveur proxy [...]" -> Adresse : 188.165.42.116 Port : 80

Regarde si ça fonctionne mieux, si ça change rien tu peux remettre par defaut. (Tu as juste a décocher la case Serveur proxy et laisse cocher "Détecter automatiquement les paramètres de connexion".

C'est juste en attendant que les devs débloquent la situation ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2017-12-24 12:38:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
MimiWoOlf a repondu a 2017-12-24 11:25
Chrome -> Paramètres -> Paramètres avancés (tout en bas) -> Ouvrir les paramètres proxy (tout e ...

j'ai essayé à l'instant mais ça ne marche pas mieux .
j'ai donc remis comme c'était et maintenant je touche plus à rien , trop de manipulations vont finir par nuire à mon ordi alors que la solution ne peut finalement venir que de l'amont (surement de chez bouygues)
merci pour ces solutions que vous m'avez apportées même si ça n'a pas marché , c'était sympa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2017-12-24 12:41:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2017-12-24 12:38
j'ai essayé à l'instant mais ça ne marche pas mieux .
j'ai donc remis comme c'était et mainten ...

Arf bon bah plus qu'a patienter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2017-12-24 14:37:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon bha pas besoin que j essaye si a pas marcher pour pai pai vive m ninja d abord ils nous empeche de jouer par bouygue l etape suivant c quoi ?
cinadmissible de pas pouvoir jouer bref vu les fetes sa mettras des semaines a se regler ...........

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

25#
Heure de publication 2017-12-24 19:41:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'avoue que la pour ruiné le jeu c'est rapide mais pour régler les problème sa met des plombes sa commence à devenir chiant la je commence à m'impatienté on a perdu tellement que je vois même pas qu'elle compensation on pourrais nous faire pour sa !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

26#
Heure de publication 2017-12-25 20:31:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j ai le meme souci.un vpn oui mais ou tu paye au mois ou tu est limité et en 2 connection t as plus rien.bref c est quand vous voulez pour reglé ca merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2017-12-25 20:35:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Au moins ils ont réglé vite pour le cout de HN et les médailles

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

28#
Heure de publication 2017-12-25 22:16:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai le vpn cyber ghost , c'est gratuit pour une semaine pour ceux qui cherche une solution temporaire... mais faudrai regler sa la ! on en parle pas assez je trouve mais c'est un enorme probleme !! jai loupé 5 jours de jeu a cause de sa j'espere vraiment une compensation et pas qu'ont me sorte "c'est la faute de bouygue donc pas de compensation"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

29#
Heure de publication 2017-12-26 00:03:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut a tous je suis chez bouygue avec Chrome ou autre je ne peu me conecter mais on ma refiler un truc niquel pas besoin chaner de ip ou autre
C'est PUFFIN recuperer l'appli sur telecharger.com  au moins vous pouvé jouer sur votre tel ( avec l'aplication )  ou tablette ou si ta de la chance via ton pc . enfin bon courage a tous et serieux faut quand mm qu'il se bouge car c'est long ......

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

30#
Heure de publication 2017-12-26 12:11:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Je relance le data center pour accélérer les vérifications

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-30 05:40 , Processed in 0.023350 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top