GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1048|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] ROLLBACK - LE MEILLEUR CADEAU DE GGCORP [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-12-29 10:28:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par ITankU a 2017-12-29 16:59

Alors apres ce rollback, les pertes sont monumentales :

- 4 ou 5 jours sans fond, OU SONT NOS GOLDS !! NON, Je n'enverrai pas de mail au support, j'ai autre chose a foutre...contrairement a vous! Plus vite que ca, au boulot les mecs!
- au bas mot 400M silvers perdus
- des milliers de coupons ont egalement ete perdus...fatalement
- pillules
- arme S
- xp aile
- xp jinchuriki
- xp ds tout le reste en fait
- xp tout court ?
- impossibite de "feter noel".....il me semble pourtant que c'est le titre de l'event
- .....la liste des pertes est tellement longues..........

RENDEZ NOUS A LA VIRGULE PRET TOUT CE QUE VOUS NOUS DEVEZ!! ET PENDANT QUE VOUS Y ETES REMBOURSEZ NOUS LES CENTAINES DE MILLIER DE GOLDS INVESTIS DANS DES NINJAS ET STUFFS NON CONFORMES!

Un client qui ne vous veut pas du bien,
Dr NASA - s194


Way too smart for you

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-12-29 10:35:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La en revanche je suis d'accord mais laisser les le temps de reglée peut-etre long mais laisser les !!!!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-12-29 10:44:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
+1 totalement d accord avec toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2017-12-29 11:07:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-12-29 11:09:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci Athla continuer comme ça !!!!!!!! bisous

Rox AMikiri

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-12-29 17:03:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par ITankU a 2017-12-29 17:16

J'avais oublie que mon inscription au match elite avait ete impactée de nouveau. Sauf que je suis un joueur ULTRA competitif ( 1er 2eme ou 3eme de mon interserveur). Quelle compensation pour la perte de place uh?

Ne serait-ce que pour l'interserveur, a moins d'envoyer 800 gold et 10 match * 4 * 10 coupons, on sera loin de pouvoir compenser votre incompetence (en tout cas dans le cas d'un top3).

Sans parler de l'immense manque a gagner sur "fait de l'argent" sur 10 K ca represente 5K non ?  Sur la bete a queue? et j'en passe... Bref a moins d'envoyer massivement des milliers de coupons, de golds, d'xp, des pillules et tout le reste , JAMAIS vous ne pourrez recuperer votre connerie, auquel cas une question de pose: pour un jeu "competitif", ce genre de detail COMPTE a mon niveau de jeu... Quelles dispositions etes vous pret a prendre?
Je ne rale jamais, ou presque , mais la il y en a litteralement raz le bol.

Dr NASA

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-12-29 19:46:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ITankU a repondu a 2017-12-29 16:03
J'avais oublie que mon inscription au match elite avait ete impactée de nouveau. Sauf que je suis u ...

Personnellement je te comprends tout à fait, étant donné que je suis moi même dans ta poule inter-serveur et dans le top 10 (Aranea). Franchement le jeu est de pire en pire, cela fait 6 mois que je n'ai pas top-up et j'ai bien fait au vu de la tournure des événements et le chemin catastrophique que le jeu est entrain de prendre....Je suis moi même compétitif et voir tout ça me dégoûte tout simplement ! en tout cas tu as mon soutien, même si ça ne représente pas grand chose à l'heure actuelle.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-12-29 19:59:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il ne faut plus mettre 1 euro tout simplement

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 08:58 , Processed in 0.022052 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top