GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 809|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En cours] bug xp esclaves [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-12-29 18:09:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Cela fait 2 jours que l'xp max recevable par jour ne se remet pas à zéro à minuit et donc 2 jours que je ne gagne rien avec mes esclaves.
Fuka S31
Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-12-29 18:16:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui suite à ces "soucis Datacenter", certaines parties Myninja ne se remettent pas à zéro quand minuit sonne...
Comme l'xp esclaves, nourriture ramen, envois de courriers journaliers, ...
A voir comment cela se règlera une fois ces soucis résolus.
Azu - S242/254

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2017-12-29 20:49:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-12-29 21:19:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et sur quelle estimation de temps partons-nous ? Avec le week-end approchant (voir même déjà là pour certains), doit-on en déduire que tout cela sera reporté à l'année prochaine ?
Si oui quelles décisions et actions seront prises pour les joueurs lésés ? J'emploie ce terme car même si vous faîtes part d'un report des courriers pour les fonds, quid du reste ?
En reprenant le post de Dr Nasa (qui est dans une situation équivalente à la mienne par exemple) tout ce qui est lié aux matches élite, récompenses en tout genre, blabla..blabla, est considéré comme perdu ?

Par ailleurs, par souci de transparence, doit-on s'attendre à un écran noir ce soir également ?
Azu - S242/254

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 06:18 , Processed in 0.019696 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top