GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1268|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Boîte surprise. [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-12-30 07:30:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, voila j'ai un petit problème, ce matin j'ai recharger 200 or et cela n'a pas activer complètement les bôites surprise. J'ai reçu que la boîte a 1euro et j'ai vu que le prix demander pour la bôite dorée est de 400 or au lieu de 200 or alors j'ai refait une recharge et il n'est toujours  pas activée.
Peut être que c'est moi qui bug car je suis un peu fatiguer (dans ce cas excuser moi d'avance) ou c'est bien l'event qui bug et il faut vite réglée ce problème.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-12-30 09:28:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

pour savoir si cela vient de toi, regarde combien tu as eu de lancer dans la Roue Dorée : pour 400 ors rechargés, tu devrais avoir eu 2 lancers normaux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-12-30 09:42:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
jesuis1ro a repondu a 2017-12-30 09:28
Bonjour,

pour savoir si cela vient de toi, regarde combien tu as eu de lancer dans la Roue Dorée : ...

Merci du conseil ^^ mais t'inquiète je connais chaque évent depuis que je joue, sinon pour te répondre oui j'ai bien eu mes 2 roue dans l'autre évent et mes 2 tirage dans la pyramide.
Sinon regarde le descriptif de la boîte surprise et tu verra que c'est écrit "recharger 200 or pour recevoir une boîte surprise rose et une dorée" j'ai fait 2 fois une recharge de 200 or pour être sur mais rien, j'attend juste qu'on débloque tout sa pour que je puisse avoir accès.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-12-30 09:51:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il y'a un gros bug sur cette évent car la boîte dorée est fermer avec le cadenas et il est a 400 or au lieu de 200 et je ne peut pas le récupérer gratos mais par contre je peut achetez les coffres a 600 et 800 or alors que ceux ci ont le point "?" dessus leur emplacement de case qui logiquement ne devrait pas être accessible.

https://prnt.sc/hu44dv

https://prnt.sc/hu44nw

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-1-1 23:18:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut burn, autre piste a creser sans vouloir jouer les rabats joie et je m'en excuse ; est ce qu'il n'aurai pa fallu recharger 400 or sec en une seul fois, durant levent j'avais rechargé 2k or pour levent offline et la boit a surprise a marché sans probleme, efin cela n'empeche pas qu'il faudrait une reponse de leur part;

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-1-2 15:21:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par burnacid a 2018-1-2 15:26
[email protected] a repondu a 2018-1-1 23:18
salut burn, autre piste a creser sans vouloir jouer les rabats joie et je m'en excuse ; est ce qu'il ...

désoler je vient juste de voir ton msg, Non je suis bien sur que le coffre dorée est ouvrable a partir d'une recharge de 200 or d'un seul coup. et puis regarde bien le descriptif de l'évent et dit moi ce que t'en pense, car  "recharger 200or pour recevoir une  boite surprise rose et une dorée" y'a pas plus claire je pense et comme dit plus haut, j'ai pu achetez les coffres de la seconde rangée alors qu'il y'a encore les "?" et le coffre dorée est cadenassé, les capture d'écran le prouve. Donc si maintenant Athala passe par la ce serait bien mais sinon l'évent va finir donc voilà quoi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-1-2 15:31:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
burnacid a repondu a 2018-1-2 15:21
désoler je vient juste de voir ton msg, Non je suis bien sur que le coffre dorée est ouvrable a p ...

t'as raison, quand j'ai posté ma réponse j'ai relu l'event et il dit carement 200 or pour ouvrir les deux boite, en meme temps sur la boite 2 est écrit 400 or, c sur c un bug, jespere que t'aura une réponse favorable sous peu, j'avais un souci mais avec paymentwall apres klke jours c rentré ds l'ordre ; bonne chance l'ami

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2018-1-2 19:43:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2018-1-2 15:31
t'as raison, quand j'ai posté ma réponse j'ai relu l'event et il dit carement 200 or pour ouvrir ...

Merci bien mais bon je ne commencerait pas a râler pour un bug comme ça même si c'est chiant mais bon la recharge a 1 euros me suffit^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-21 12:58 , Processed in 0.023146 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top