GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1450|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug avec l'event Bonus Prime 100M [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-1-5 21:03:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par TinyToy a 2018-1-6 18:58

Salut Nel, bonne et heureuse année à toi !

Je te signale un petit bug avec l'event Prime 100M,

Je viens de faire comme d'hab mais lancé à la taverne histoire d'avoir le plus de clefs possibles pour liquider le plus possibles de coffres en diamant, seul soucis,, j'ai pas recu mes 105 clefs comme prévu, mais 105 fragement de wapol doré, autant de dire que je m'en carre un peu de wapol et que si jamais sa arrive a d'autres (genre joueurs de bas lvl) tu risques d'avoir des abus, c'est quand même au moins un wapol gratos pour 34 clic à la taverne.

Voili voilou, si tu peux t'arranger pour que je recup mes 105 clefs je t'en saurais gré, je detruirais bien entendu les fragments de Wapol,


A la prochaine,


Tiny.

PS: C'est être du au fait que j'ai retiré plus de 100 clefs en un seul coup mais j'en doute.

EDIT: J'ai zappé le screen tien : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=735610Mypirate7.png

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-1-6 15:14:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour tiny
c'est normal que tu ai des fragment de wapol doré car c'est la récompense de cet event a la place des clef
soit tu as eu un bug d'affichage si sa t'affiche que tu doit gagner des clef soit c'est toi qui a mal vu les récompense

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2018-1-6 18:57:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oh shit ! My bad, ducoup je suis bien bien deg !
Merci !

Tiny

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2018-1-9 12:16:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je pense plutôt qu'il n'a pas regardé la récompense.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-22 19:42 , Processed in 0.020844 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top