GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: missschoco
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] horrible décalage en gvg [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2018-1-28 21:32:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
http://prntscr.com/i6ty3l

en face ogi sont deja pret a etre lancé, de mon coté j'ai 90 ou 52 de furie mais aucun ogi n'est dispo
et quant enfin mes ogis pouvaient etre cliquable, j'ai eu baeau m'acharner sur le clavier et la souris puis carrement mettre auto rien n'est sorti...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2018-1-28 21:43:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est simple, en fait c'est un lag visuel qui arrive en gdg ces derniers temps, ça mets 5 ans a se lancer en apparence, mais les actions se font déjà par avance, ça arrive sur les combats pas one shot de lancer un ogi avec beaucoup d'agi, et finalement le voir partir que 5 actions plus tard, preuve du lag.

Là ici tu as xander avec barbe blanche et des gens faiblards en face, son ogi est parti pendant le lag, il les a one shot : victoire avant meme que ça s'anime :p

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2018-1-28 21:53:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu parles de quoi la? y a ni xander ni bb...
et il me semble qu'il a gagné sans combattre...

en tout cas sont toujours aussi forts les chinois avec leurs bugs visuels qui sont bien gonflants

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2018-1-28 21:56:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je parle de ton 1er screen. :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2018-2-4 22:22:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et rebelote, quasiment 2000 de dif entre mon jimbei et celui que j'ai voulu interrompre pourtant celui d'en face a pu lancer son ogi en premier
donc entre quelques joueurs surcheatésn qui peuvent tenir une colonne a eux seuls plus les bugs, ca fait toujours plaisir le dimanche soir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2018-2-4 22:42:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai déjà eu aussi ce bug, c'est quant le combat commence avant que t'arrive, quand ton pc charge trop longtemps le combat ben tu vois pas ce qu'il se passe et que quand le combat s'est chargé, t'arrive au début du combat alors qu'il a déjà bien avancé.
Du coup t'est en retard par rapport aux autres

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2018-2-11 22:17:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
http://prntscr.com/idbdiv

comme d'hab, en face ogi pret a etre lancé et moi toujours rien...
mais le plus drole c'est que le sengoku d'en face lance son ogi puis apres attaque et ensuite luffy lance son ogi alors que sur le screen on voit bien les deux ogis allumés en meme temps...

et j'aimerais bien savoir pourquoi le sujet est mis en resolu car y a rien de resolu du tout

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

18#
Heure de publication 2018-2-11 22:47:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Y'a fluffy qui ta donné la réponse au dessus.
Et j'ai la même que lui.
Je peux encore re remonter voir si ils ont pas de deuxième avis si tu veux mon cher choco.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 14:04 , Processed in 0.021678 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top