GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: familygouelle
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] MN toujour pas corrigé [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

31#
Heure de publication 2018-2-6 02:41:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
peut-être juste signaler une erreur de trad...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

32#
Heure de publication 2018-2-6 02:47:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf qu'on peut l'avoir pris pour son reduc dmg sur le skill. Ca retirerait un intérêt au perso 2 mois après sa sortie sans aucune annonce de ce coté là de la part des CM.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

33#
Heure de publication 2018-2-6 09:05:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça retire rien du tout vu qu'il l'a jamais eu...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

34#
Heure de publication 2018-2-6 10:00:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Voici le Skill exact du personnage:

Attaque tous les ennemis à 300%,
Possède 70% de chance de placer Chaos pendant 2 tours,
Réduit les chances de CC des ennemis de 20% pendant 2 tours,
Augmente la Défense Physique et Magique des Alliés de 20% pendant 2 tours,
Réduit l'Aide des ennemis de 25% pendant 2 tours,
Réduit la Vitesse des ennemis de 10% pendant 2 tours.
Restaure la Furie du lanceur de 50 points et 30 points aux alliés.

Une correction a été demandé, venez directement me voir en MP pour me signaler vos soucis.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

35#
Heure de publication 2018-2-6 10:43:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il est ou le réduit l’absorption et le taux de dégats de 25 % qui est stipulé dans le skill qui nous a été vendu ?? de plus son problème vient principalement qu'il se clean ses buff en même temps que ses debuff

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

36#
Heure de publication 2018-2-6 11:29:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par familygouelle a 2018-2-6 10:45

Donc en gros il diminue même pas l'absorption
  En tout cas c'est dommage même si sans le taux de réduction et réduituin de l'absorption il reste un bon perso ,les dev nous ont quand même vendue un produit avec une description inccorrect et qu'il ont mit quand même 4mois je croie a trouvé la bonne traduction , si je fais pas bien mon boulot   moi je me fais incendié XD.
Bref merci de votre réponse Myninja support ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

37#
Heure de publication 2018-2-6 12:06:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2018-2-6 11:08

suffit daller ou il faut pour avoir les  bonne caractériqtique des perso nen peche

Skill: Flying Thunder God Сombined Rasengan: Attack entire enemy team, growth rate 300%, 70% chance to cause enemy to enter chaos state and reduce enemy cc rate by 20% for 2 rounds, increase strat and physical defense of allies by 20% for 2 rounds,reduce enemy team's aid rate by 25% and speed by 10% for 2 rounds, recover 50 fury for self and 30 for team.

vous vous acharner depuis des mois pour rien en faite

apres le faite qui clean tout sur lui sa ses un autre probleme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

38#
Heure de publication 2018-2-6 12:25:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par olaflebarbar a 2018-2-6 11:27
[MyNinja]Support a repondu a 2018-2-6 09:00
Bonjour,

Voici le Skill exact du personnage:

Donc vous vendez un ninja avec des stats pour les changer plus de deux mois après sa sortie ? A aucun moment nous n'avons eu un message de la part des CM pour signaler un problème de traduction.

Dois-je rappeler le nombre de fois que l'on m'a sortie : "Nous sommes pas sur l'US ici, nous pouvons avoir des choses différentes". Nous ne pouvons donc pas nous fier aux stats US de ce fait, non ?

Pas mal de joueurs ne viennent pas sur le fofo et n'ont donc aucun moyen d'avoir ces infos... Malgré cela vous prévoyez de changer la trad ? C'est pas un peu tard tout ca ? Ne serait-il pas mieux d'adapter le ninja au skill ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

39#
Heure de publication 2018-2-6 12:44:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
olaflebarbar a repondu a 2018-2-6 12:25
Donc vous vendez un ninja avec des stats pour les changer plus de deux mois après sa sortie ? A au ...

adapter le ninja au skill vendu serait le plus logique (et le plus juste) à faire donc on aura l'inverse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2018-2-6 19:41:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
y'a que le vieux gai qui est différent et encore, qui a vérifié...
souvenez vous du foin avec deisori!

Pour le clean, j'ai pas pu tester mais à ce que je vois en pvp c'est juste un bug d'affichage, non?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 20:50 , Processed in 0.023031 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top