GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1152|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] problème ouverture de page [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-1-9 20:56:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un beug sur le jeu toute les ouverture de fenter sont long y comprit le demarrage du jeu j'ai vider les cache et les cookies rien ne change je pensais que ça venait de ma box je l'ai reancer pour mise a jour, je joue sur chrome je met capture d'ecran merci pour votre aide
http://prntscr.com/hy65g5

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2018-1-9 21:56:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, hormis le soir à 00h (vue le nbre de gens qui veulent se co en même temps), il n'y a pas de problème de chargement.
Je te conseil donc de faire ce que tu as déjà fait en faisait bien ton vidage de cache via navigateur et Ccleaner, et de test peut être sur un autre navigateur ou de check si tu as pas quelques trucs dans l'ordi avec un Malware ou autre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-1-10 09:38:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2018-1-9 21:56
Salut, hormis le soir à 00h (vue le nbre de gens qui veulent se co en même temps), il n'y a pas de ...

merci de votre réponse je vais voir ça et vous tiens au courant

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 17:11 , Processed in 0.020020 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top