GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Site inaccessible ?  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

71#
Heure de publication 2018-1-18 23:00:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
juste wow

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

72#
Heure de publication 2018-1-18 23:03:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai eu le bug aussi, la compensation sera t elle rentable ou pas ?? C'est juste pour info !!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

73#
Heure de publication 2018-1-18 23:46:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2018-1-18 22:36
Heureusement que vous etes pas foutu de prevenir de ce genre de chose il y a interet a ce que le jeu ...

ça pique les yeux !!! J'ai mal à ma france !!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

74#
Heure de publication 2018-1-19 00:10:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tourok a 2018-1-18 23:14
[email protected] a repondu a 2018-1-18 21:36
Heureusement que vous etes pas foutu de prevenir de ce genre de chose il y a interet a ce que le jeu ...

mec sérieux tu crois que tes qui la en vrai ? tu crois vraiment que tes menace derrière ton ordinateur font peur ?  je vais t expliquer un truc ici en faites ta juste a subir et te taire et si tes pas content bah en faites ces encore la même chose . A chaque fois que je t ai vu posté tu étais entrain de pleurer comme une pisseuse ,  pour changer sors de chez toi vois des gens ça s appelle avoir une vie social ça tu vois . J ai déjà vu pas mal de type ragé sur ce forum mais je crois vraiment que tu est facile top 1 pour ouvrir ta grande bouche alors je serai toi j essayerai de me  faire discret et d éviter de passé pour un con plus que tu ne l est déjà et au cas ou tu voudrais faire le fanfaron et essaye de répondre a ce que je vais posté sache que tu n aura aucune réponse juste un blanc qui reflétera ce qui est censé ce trouvé a la place de ton cerveau sur ce bye
Kayllia

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

75#
Heure de publication 2018-1-19 02:38:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par ITankU a 2018-1-19 02:41
Tourok a repondu a 2018-1-19 00:10
mec sérieux tu crois que tes qui la en vrai ? tu crois vraiment que tes menace derrière ton ordin ...

Des fautes de conjugaison, d'orthographe et de syntaxe qui donnent envie de se brûler les yeux à l'acide fluorhydrique...Entre 3 et 4 par ligne! Ton "argumentaire" est quant à lui digne d'un ado de 13 ans un peu attardé essayant tant bien que mal de paraître pertinent.

Son inquiétude est tout à fait légitime, il a commencé à investir dans un set...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

76#
Heure de publication 2018-1-19 08:04:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le jour ou vous arriverez a argumente sans manquer de respect et sans insulté peut etre bien que je reconnaitrais mes tords en attendant retourne dans la vie irl pour apprendre quelque bonne valeur humaine sa te feras du bien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

77#
Heure de publication 2018-1-19 08:39:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
OSEF vous aller le reouvrir quand le jeu dans  20 ans quand on serra dans notre tombe !!!!!!
Bref sans nous je pense que myninja serer pas la  c'est nous les joueur donc les client et d'apres une phrases qui dit que le client est ROI ROI ROI !!!!!!
Donc pour moi si il le faut je serer pret a faire une plainte ne m'y obliger pas vous saver ce qui reste a faire !!!!!

Courage

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

78#
Heure de publication 2018-1-19 08:43:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Heuuu ossi je dit je le dit une dernière fois si vous vouler faire comme d'hab les compensation UNIVERS dans 10 mois desoler mais non on sumbit la même chose en même tant la compensation dut au VIP ditez on la eu quand on bien je suis pas a jour moi !!!!!!!!!!  si c'est le cas je vais aller voir franky il va me remettre sur pied desoler !!!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

79#
Heure de publication 2018-1-19 08:50:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2018-1-19 08:04
Le jour ou vous arriverez a argumente sans manquer de respect et sans insulté peut etre bien que je ...

ça ne  répond pas à ma question que je te repose  "tu vas faire quoi ? " d'ou la réaction de kayllia qui sort de son mybankai pour s'occuper ici.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

80#
Heure de publication 2018-1-19 08:55:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bref attandon patiament que les DEVS nous remetent le jeux quoi les gars avec eux le problème est reglée en 70 sec et secs mon gars patientons jusqua jeudi prochain

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 13:18 , Processed in 0.023789 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top