GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Otakuexter
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Problème Myninja et myninja universe    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

131#
Heure de publication 2018-1-19 12:18:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sekighara a repondu a 2018-1-19 11:04
tkt ça sera 20 coupons et une carte d'argents

c'est déjà sa de prit XDD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

132#
Heure de publication 2018-1-19 12:20:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mana101 a repondu a 2018-1-19 12:18
c'est déjà sa de prit XDD

Ha Non prit mec 20 cps c'est ce que tu gagne chaque jour tu gagne entre 50 et 200 par jour voir +

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

133#
Heure de publication 2018-1-19 12:56:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mikyy88 a repondu a 2018-1-19 12:20
Ha Non prit mec 20 cps c'est ce que tu gagne chaque jour tu gagne entre 50 et 200 par jour voir +

c'était ironique Mikyy sinon vous panser que l'on pourra bientôt rejouer ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

134#
Heure de publication 2018-1-19 13:01:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui tu peut c'a êtait retablie on fait que parlez de ça en ce moment.............No is a joke

Laisse tomber on pourra se co dans 6 jours

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

135#
Heure de publication 2018-1-19 13:12:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
2 jours sans jeu....et des qu'il reviendra on aura une compensation de merde, 100 coupon tous sa car on ne réagit pas, si seulement tous les joueurs se mettait d'accord et ne recharger pas pour un mois et vous verrez comment ils vont nous donner plus de valeur et s'occuper mieux de nous et se soucier de nos plus petit besoin, mais tans qu'il y en a des joueurs qui recharge en grande quantité, rien à foutre de nous ou nos problème. Il faut réagir, sinon rien ne va se passer #Faut_changer #Tous_unis .
Bonne fin de journée  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

136#
Heure de publication 2018-1-19 13:14:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Mikyy88 a 2018-1-19 13:15
nineja14 a repondu a 2018-1-19 13:12
2 jours sans jeu....et des qu'il reviendra on aura une compensation de merde, 100 coupon :cur ...

Tu a complétement rèson je suis de ton côtée mais oublie pas ya des gens qu'i disent arêter de crier mdrrr

Il veulent qu'on fasse quoi qu'on disent merci Athala il on fait quoi pour le meriter le "merci" ditent le moi et je le direr moi MERCI


PS ou sont passer Zangetsu(le meilleur) snikou Atomazer hein ou sont-ils c'etait pas mieu avec !!!!!!!! ptete non mais y'avais pas de bug au moin merciiiiii

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

137#
Heure de publication 2018-1-19 13:50:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mikyy88 a repondu a 2018-1-19 13:14
Tu a complétement rèson je suis de ton côtée mais oublie pas ya des gens qu'i disent arêter de ...

tu est un Gentil garçon ou quoi??

qu'est ce que peuvent faire les CM, a part remonter les info et nous donner les info quand les dev le leur fournisse, il peuvent rien faire de plus donc pourquoi s'en prendre au cm ??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

138#
Heure de publication 2018-1-19 13:57:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
splyte76320 a repondu a 2018-1-19 13:50
tu est debile ou quoi??

qu'est ce que peuvent faire les CM, a part remonter les info et nous donn ...

Le Gentil garçon  c'est toi

desoler mon cher mais quand chaque jour un new bug ramène sur le forum et on attend pour voir Ça "Nous remonttons tout ça au devs "  pendant 2 ans ça commençer serieusement a me faire chier et je pense que je suis pas le seul a qui ça fait chier donc si ya bien un gentil garçon ici c'est bel et bien toi je comprend que il on du boulot ho oui je comprend tres bien mais quand tu boss 7h non stop tu est a bout de force et tu gagne 1800$ et que a cotée ya des gens qui font rien a part dire la même chose et gagne quasi plus que celui qui est fatiguée la mon pote j'en revien pas en 1 ans avant il gagner plus que 30.000 mon pote et la ptete 10.000 mais c'est qd même beaucoup

merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

139#
Heure de publication 2018-1-19 14:01:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
un cm est une composante de notre tripartite que j ai fortement désavoué dès mes débuts ici
quand un crs a cassez la gueule d une population innocente faut pas croire que le seul coupable est le donneur d ordre : l etat
on a jamais une seul info sur les maj les modifications ou autres on le vie au moment present
donc question legitime :" a quoi servent-ils vraiment " a part obtenir des passes droit et avantage a un jeux auxquels ils jouent avec leur propre client . ( y en a quand meme un paquet de cm au vu de leur travail "relai d info" qui se fait uniquement vers le haut et non le bas)
hypothese ( les cm sont des "chinois" placee sur nos serveurs pour forcer le cash shop par leur presence en titillant les gros comptes ayant une black card )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

140#
Heure de publication 2018-1-19 14:02:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour le moment , ils sont toujours entrain de travailler sur le problème , s'énerver et surtout s'insulter ne sert strictement à rien ,

Nous vous tiendront informer dès que nous aurions plus d'information .

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 17:06 , Processed in 0.025610 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top