GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Maintenance des serveurs    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

191#
Heure de publication 2018-1-22 21:59:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
voici leur beau message
Nous sommes au courant des soucis de connexion présent sur certain serveurs

et travaillons activement a la résolution de ces derniers

des compensations seront envoyées pour compenser les soucis de connections des derniers jours

nous vous remercions pour votre patience



Cordialement

Le Support

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

192#
Heure de publication 2018-1-22 21:59:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Plop , le jeu est inaccessible .. encore ... une nouvelle fois ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

193#
Heure de publication 2018-1-22 22:00:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon j'abandonne pour aujourd'huit je pense le jeu ne marchera pas avant demain matin voire demain midi ,je vais allé travaillé  bon courage a ceux qui attendent que le jeu remarche et bonne soiré à tous ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

194#
Heure de publication 2018-1-22 22:00:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
franchement  le fonctionne pas et bien pas grave cest pas la fin du monde cest un jeu et pas  un boulot cest fait   pr passe un bon moment s enerver sert rien jaimerait bien vous voir   etre responsable du forum et voir les joueur critique ou autre et voir la mentalite des joueur  et vont  le necessaire et sont aussi penalise autant que nous il sont aussi joueur si je me trompe pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

195#
Heure de publication 2018-1-22 22:01:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
de toute façon y'aura personne pour nous expliquer ce qui se passe qu'une fois le problème résolu car ils ont dejà utiliser tout leur script genre "probleme en cours de resolution veuillez patienter,.....etc"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

196#
Heure de publication 2018-1-22 22:08:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
rachidiluffy a repondu a 2018-1-22 22:01
de toute façon y'aura personne pour nous expliquer ce qui se passe qu'une fois le problème résolu ...

ils ont oublié le fameux
Nous excusons de la gêne occasionnée
Ils doivent changer  le cordialement aussi à respectueusement pour avoir plus d'esthétique

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

197#
Heure de publication 2018-1-22 22:08:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2018-1-22 21:59
voici leur beau message
Nous sommes au courant des soucis de connexion présent sur certain serveurs ...

c'est tjr le même message a chaque problème puisque c'est réglé sur auto envoi!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

198#
Heure de publication 2018-1-22 22:10:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hardgay a repondu a 2018-1-22 21:57
J'avoue que j'ai un doute sur le troll là ...

c'est une remarque jouissive à l'inverse des message de frustrations qui ne feront pas avancé le problème actuel , si vous avez pas de vie autre que de jouer à myninja profitez pour vous créé une #commentjefais?#lejeuàquijaiconsacrétempsdetempsnefonctionneplus
#jesuisauxboutsdemavie
reprenez vous esprits de tout façon soit le jeu s’arrête ce qui m'étonnerai fort, soit on sera bien récompenser pour notre patience ds le calme et la bonne humeur donc pas d’inquiétude   

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

199#
Heure de publication 2018-1-22 22:11:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'aimerai bien voir la compensation qu'il vont nous envoyer je pence que l'on  va bien rires

Utiliser la magie Signaler

200#
Heure de publication 2018-1-22 22:12:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 13:22 , Processed in 0.025437 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top