GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1053|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] vive l'auto oz... [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-1-22 21:27:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
http://prntscr.com/i42x3f

pourtant j'etais en fois2et auto pour les ogis, bon heureusement le principal c'est que je sois rentré mais fait chier, et oui j'etais en team oz
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2018-1-22 21:51:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu as vraiment tous les bugs du monde et que toi c'est quand même fou, je vais finir par croire que t'es connus et que quelqu'un te veut du mal.
Je remonte.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-1-22 22:01:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
surement les developpeurs qui m'aiment pas
tien d'ailleurs dis leur que je me tate ou non a recharger ce mois ci, car quand je vois depuis le temps que j'ai mon bug vie/ressucite, ca me motive pas a leur faire ce plaisir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2018-1-22 22:18:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors de 1: je ne suis pas ta secrétaire.
Et de 2: t'es trop dans le complot pour penser que les devs pensent à toi ou savent que tu existe.
Du coup de 3: c'est pas la première fois qu'ils me disent que c'est fix mais pas de ton coter du coup je pense que d'ici quelques jours il va peut être falloir que je test cela moi même sur ton compte voir si c'est ton compte ou un autre problème.
A voir d'ici quelques jours quand ils me diront si c'est fini ou non.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2018-1-26 00:01:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Idem pour celui la, normalement c'est good depuis le fix de ce matin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-1-26 00:04:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
faudrait deja que je reparte en auto, et normalement je suis tout le temps la le matin

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 12:37 , Processed in 0.024330 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top