GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nikares
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Persian Market Haku/Zabuza ( problème achat )  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

51#
Heure de publication 2018-1-26 07:51:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Xtirax a repondu a 2018-1-26 00:08
bon courage freek !!!! 24H bientot j'attend le mien !!!!

moi ce que je remarque j ai 2 compte et comme par hazard y a un compte au marché perse ça galere pas et pr l autre compte ça galere ce que je constate c est que les 2 compte n ont pas le meme taux de refresh
du coup jme demande si les cm's peuvent influencé sur notre compte genre abaissé le taux d apparation et l xp l argent ????

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

52#
Heure de publication 2018-1-26 09:38:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
@Xtirax, l'envoi du Ninja vient d'être effectué

@Freek64, aucun Ninja n'a été acheté sur ce compte

Et non personne ne peut influencer les taux des Events

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

53#
Heure de publication 2018-1-27 04:01:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour,
j'ai acheté le pet "chat 9 queues" non reçu a l'event
Kurita s275
Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

54#
Heure de publication 2018-1-27 11:49:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, j'avais effectué une énorme plainte mais bon disparue... Ce persian market est a little bit foireux j'ai acheté HZ et Papillon gold débité ( bien sur ) à précisément hier a 11h35 et pas d'historique pet reçu après refresh seulement et HZ pouf disparue le pire c'est qu’après le refresh gratos j'ai refresh pour 10K pour retomber dessus sans succès belle erreur de ma part et merci du fond du cœur Myninja

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

55#
Heure de publication 2018-1-27 11:51:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par ZekyG1 a 2018-1-27 11:52

et impossible de récupéré mes coffres au trésor le bouton marche pas breff grave heureux de ma fin de semaine bye fond bb bye noel
A noter si c'est pour me sortir comme a certain aucun achat n'a été éffectué garde le pour vous j'ai assez les boules thanks

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

56#
Heure de publication 2018-1-29 11:52:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Il n'y a aucun historique d'achat de Haku&Zabuza dans les logs du jeu à la date indiquée.
@Kurita Après analyse du compte, la familer Chat à 9 queue a été utilisé pour nourir un autre familier

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

57#
Heure de publication 2018-1-30 18:10:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi aussi ça fait 2 ans que je collecte de l'or pour Haku-Zabuza et lorsque je l'ai acheté, je ne l'ai pas trouver dans mon sac.
J'espère que vous pourriez réparer ce problème parce qeu j'en ai beaucoup besoin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

58#
Heure de publication 2018-1-30 18:12:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le même problème: pour Haku-Zabuza
serveur 212 taurus perso taijutsu sangoku niv 112

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

59#
Heure de publication 2018-1-30 18:18:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Otakuexter a repondu a 2018-1-25 01:39
Bonjour , nous sommes concient du problème , nous venons de le faire remonter , , il ne s'agit pas  ...

Messieurs, Mesdames
Je ne suis pas Vip car je n'ai pas encore l'âge d'avoir une carte pour dépenser.
Mais svp, j'ai recruté Haku-Zabuza avec tant de joie au point d'en crier. C'était mon rêve depuis l'avoir vu.
Mais à peine l'avoir recruter, je ne l'ai pas trouvé.
Svp faites quelque chose.
Serveur: 212 taurus
Personnage Taijutsu
Nom du Perso: Sangoku
Niv Actuel: 112
Cordialement et merci

P.S: Nous vous remerçions mon serveur et moi pour les compensations ainsi que pour vos efforts incomparables et merci pour tout.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

60#
Heure de publication 2018-1-30 19:52:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[MyNinja]Support a repondu a 2018-1-29 11:52
Bonjour,

Il n'y a aucun historique d'achat de Haku&Zabuza dans les logs du jeu à la date indiquée ...

Bonjour,
Euuuh....comment dire...en fait pas vraiment j'ai bien reçu chat 9 queues le lendemain et je l'ai actuellement donc il n'a pas servi a nourrir qui que ce soit
Merci quand même
Cordialement
Kurita s275

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 15:39 , Processed in 0.025403 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top